Protheses dentaire qui commence a tomber
fanopi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
-
Modifié par p.horde le 11/06/2014 à 21:58
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 13 juin 2014 à 14:08
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 13 juin 2014 à 14:08
Bonjour,
Il y a sept ans j'ai fait un malaise et ai casser ma dent (celle juste a coter des grosse en haut ) j'ai du aller en urgence chez un dentiste qui me l'arrache, me donne rendez vous pour me poser une autre dent. Le jour du rendez vous arrive il me fait vraiment très mal . La dent est posée quelque temps plus tard ma dent a noir au niveau de la gencive. Aujourd'hui je pensai avoir un morceau noir sur ma dent mais me suis rendu compte que c'etais un petit trou ( donc entre la gencive et le haut de la prothèse...) est ce que ça vous ai déjà arriver ? Est ce qu'elle va tomber ? Rapidement?
Il y a sept ans j'ai fait un malaise et ai casser ma dent (celle juste a coter des grosse en haut ) j'ai du aller en urgence chez un dentiste qui me l'arrache, me donne rendez vous pour me poser une autre dent. Le jour du rendez vous arrive il me fait vraiment très mal . La dent est posée quelque temps plus tard ma dent a noir au niveau de la gencive. Aujourd'hui je pensai avoir un morceau noir sur ma dent mais me suis rendu compte que c'etais un petit trou ( donc entre la gencive et le haut de la prothèse...) est ce que ça vous ai déjà arriver ? Est ce qu'elle va tomber ? Rapidement?
A voir également:
- Protheses dentaire qui commence a tomber
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Tartre dentaire qui tombe tout seul - Accueil - Dents
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5984
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
140
13 juin 2014 à 14:08
13 juin 2014 à 14:08
bonjour
que dit ton dentiste, que tu as du aller revoir?
que dit ton dentiste, que tu as du aller revoir?