Problème d'érection a 16 ans... >_<

Résolu
labelete Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'arrive pas à bander dur alors que j'ai 16 ans. est-ce parce que je me masturbe trop?
ou est ce plus grave que ça...?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Laisse le tranquille un peu .
1
labelete Messages postés 4 Statut Membre

je vais essayer mais je suis plutot du genre accro... pourtant j'ai une vie sexuelle plutot normale... je vais diminuer le rythme.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tout dépend ce que l'on appelle "normale" :)
0
labelete Messages postés 4 Statut Membre

eh bien j'ai une copine et l'autre jour (bon on est des gros sauvages) on l'a fait trois fois...

mais ce qui m'inquiete c'est que meme au bout d'une semaine, avec une masturbation par jour sans rapport avec ma copine, j'arrive à ejaculer mais je bande pas entierement... ca me fait un peu flipper...
0

Lève le pied :)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Non, la main...
0
kebmaster Messages postés 5 Statut Membre 1

je te conseille de prendre un peu de recule, et surtout pratiquer de sport pour te remettre en forme.
0