à l'aide j'ai une erection très facilement.....
Bonjour,
Les ami(e)s, depuis quelques temps (environs 3 ans), je n'arrive pas à contrôler mon excitation. C'est à dire j'ai une érection très facilement. Quand on parle entre amis sur les sujet des filles, quand je vois même une caricature érotique comme image, quand je suis au lit pour dormir... Bref je suis très sensible.
J'ai 24 ans, et de fois ça me donne un sentiment de honte dans les amis suite à des discutions ou blagues cochonnes.
Je demande si c'est un problème ou si vous avez des solutions à me proposer pour remédier à ça.
J'ai besoin de votre aide les ami(e)s et suggestions...
Merci
Les ami(e)s, depuis quelques temps (environs 3 ans), je n'arrive pas à contrôler mon excitation. C'est à dire j'ai une érection très facilement. Quand on parle entre amis sur les sujet des filles, quand je vois même une caricature érotique comme image, quand je suis au lit pour dormir... Bref je suis très sensible.
J'ai 24 ans, et de fois ça me donne un sentiment de honte dans les amis suite à des discutions ou blagues cochonnes.
Je demande si c'est un problème ou si vous avez des solutions à me proposer pour remédier à ça.
J'ai besoin de votre aide les ami(e)s et suggestions...
Merci
A voir également:
- à l'aide j'ai une erection très facilement.....
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Pompe a erection - Accueil - Santé de l'homme
Certains de mes potes disent que c'est parce que j'ai une folle envie de coucher avec une fille.
Dès que je le fais, ça va me passer..