Besoin d'aide et d'être rassuré

Fermé
Luneetoile Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 11 juin 2014 à 09:45
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 juin 2014 à 09:46
Bonjour,
Il y a quelques temps j'avais posté ce probléme :
AU début du mois de Mars j'ai eu un rapport protégé , malheureusement la capote a craqué , j'ai donc filé a la pharmacie 1 ou 2h aprés et j'ai pris imédiatement la pillule du lendemain. 1 semaine aprés j'ai eu des saignements du a la pillule puis avec 1 semaine de retard mes régles , juste avant d'avoir mes régles vu que j'avais du retard j'ai été au planning famillial qui m'ont expliqués que mon retard étais normal que c'étais a cause de la pillule , elle avait raison 2 jours aprés mes régles. Le mois suivant j'ai de nouveaux eu mes régles a la même date normalement aucun symptome. Et hier sa me trotté dans la tete je suis aller acheter un test a la pharmacie , je le fais la abrre violette foncé est apparu mais en sortant a la lumiére on pouvait remarqué la deuxiéme barre vraiment vraiment pale et la panique , je prend le test le met dans l'eau et elle disparait.

Seulement voila depuis j'ai un nouveau soucis, je m'étais rendu au planning comme Marie me l'avais conseillé ils m'ont demandé d'expliqué mon cas et m'ont dit que : La prise de sang ne valait pas la peine d'être fait , que je devait arrêter de stresser je suis partis rassuré , sauf que voila je devrais avoir mes régles mais je ne les ai pas depuis 4 jours seulement voila j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers jours et derniére semaine : Je paniquer tout le temps d'être enceinte , passage en classe supérieur pas sur , assez fatigué , grosse opération la semaine derniére sous anesthésie générale , je précise que je vient de perdre 4 kg en 3 jours a cause de l'alimentation que necessite l'opération et je suis sous antibiotique corticoïde et un anti ulcére , voila j'espére trouvé de l'aide. Merci beaucoup (je précise que il y a 2 semaine j'ai eu la douleur de l'habitude au ventre signifiant je pense mon ovulation sa me le fais tout le temps un petit point pendant un ou deux jours il part et hop j'ai mes régles la sa fait 2 3 jours que j'ai mal comme ci j'allais avoir mes régles mais rien a part des petites pertes blanche comme avant chaque régles)
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
11 juin 2014 à 09:46
0