Mal de vivre

Mat-alain Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 10 juin 2014 à 22:55
Mat-alain Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 18:20
Bonjour , voila 4 ans que j'ai le mal de vivre après que ma femme ma quitter après 22 ans de vie commune . j'ai deux filles 16/18 ans Une installer , l'autre ces tout comme .Moi je vie seul avec mon chien dans une maison acheter avec ma femme il y a 16 ans .elle ma quitter en janvier 2010.d'un ras le bol et revenue vivre avec moi tout 2012.Elle n'avais pas de copain car elle me disait qu'elle a son mari .elle et reparti en juin 2013 pour cause .j'ai était opérer par deux suite des cervicale et perdu mon travail suite a mon opération .donc je ne peu plus trop faire d'activité lourde .et je n'ai que 46 ans au chômage !mon épouse elle a 48 ans .elle vie dans un appartement et me dit quelle y et bien !et vie mieux Maintenant nous avions eu des contact mes pas beaucoup ,et il y a 3 semaine ,elle a décider de plus me voir ,plus me parler ,ne plus revenir . car j'ai pas de travail et j'ai était par la rage désagréable par des mots grossier et insultant .elle dit que toute et de ma faute que nous sommes arriver a ce stade ! elle me dit quelle n'a jamais voulut aller travailler en usine et maintenant elle y et et que toute et de ma faute . donc j'ai le mal de vivre , j'ai tenter en 2010 de mettre fin a mes jour ,mes j'ai était sauver a temps ,j'ai l'impression que cela lui et égale .la en ce moment je n'ai envie de plus rien si juste que je vois de nouveau très Noir ..et je mon fou de tout ce qui m'entour ces mon choix si je veut disparaître , je n'arrive plus a avoir une autre femme ,car ma femme me passe toujours dans la tête sont arrêt et pas une seconde ou je pense a elle , et les bon moment ,elle me manque énormément les filles me console et essaye de faire revenir leur mère mes son succès. , je ne veut plus de cette vie!! ces ou elle revient ou je vais agir ! donc si vous aussi vivier mal dans votre peau ..merci de bien vouloir me donner une idée .je suis suivie psychologiquement sa donne rien .
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 15/06/2014 à 05:35
Bonjour.

Je viens de lire ta question juste maintenant . Je vois que personne ne t'a répondu alors que de nombreuses personnes vivent probablement ce type de problèmes et trouvent des solutions, d'autres ont besoin d'une aide qui peut varier en tenant compte de plusieurs facteurs.

Tu es suivi psychologiquement pour quel motif ?

Est-ce que tu as pu exprimer au psy, ce sentiment de ne pas aller mieux ?
( Psychologue ou psychiatre ? )

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Mat-alain Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 10:54
Bonjour , Merci à vous !!
Oui je suis suivie psychologiquement et mon augmenter mes anti -dépresseur .
J'ai tout dit et exprimé ma douleur au psy.

Mais moi impossible d'oublié mon épouse qui depuis maintenant 1 mois ne veut plus rien savoir de moi ! je les eu au téléphone ,elle crie hurle !! et cela me fait très mal au coeur , car elle dit je ne veut plut de toi ,et encore moins d'un autre ,laisser moi tranquille , je bosse moi et dur .
J'ai bien beau ,ainsi que mes filles de lui expliquer que la vie peu être super belle ..réponse négatif elle son fou complètement .
Et moi cela me pousse à me foutre en l'air un de ces jours car je mes tout sur mon dos / et j'en suis responsable voila ce que elle dit et je me dit .
comment faire pour bien faire ?? Merci !!
Bonne journée a vous
Alain
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 15/06/2014 à 11:23
Hello.

C'est difficile de faire revenir une personne qui ne le souhaite pas.

Ton épouse a probablement besoin de vivre seule pour des raisons qui ne sont pas toujours évidentes à connaître ni à comprendre.

Cela veut dire qu'il faudra arriver, avec de l'aide du psy et soutenu encore par la médication, à réaliser tout un travail personnel dans le but de te permettre progressivement à accepter, ce départ, dans un temps plus ou moins long.
Et en même temps arriver à te concentrer sur toi-même en tant que personne qui a besoin de se trouver un sens dans la vie, sans cette personne.

Durant cette démarche, c'est donc aussi important de faire ou refaire appel à tes ressources personnelles et extérieures.

Même que cela semble difficile, cherche à t'entourer des gens avec qui tu peux entretenir des relations amicales, familiales, sociales.

Evite de t'enfermer.
0
Mat-alain Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 18:20
Hallo !!
Oui mes le fait qu'il y a 3 semaine j'ai péter grave une pile , on la cherchons partout son savoir ou elle était , donc je m'attendait au pire !! ces a dire dans les bras de quelqu'un d'autre !!
Donc après l'avoir eu au téléphoné j'ai déraillé et je les traiter , insinué de chose que je voulait pas dire , mes la haine ma fait sortir ces méchanceté ! que par la suite j'ai regretter , je me suis excuser ,demander pardon , en écrivons une lettre explicatif , et par SMS , et par téléphone .. résultat elle ne veut plus de moi , plus me voir , ni en peinture ,ces elle qui me le dit ..et la elle dit quelle et dégoutter de moi . car elle dit que ces moi qui les rendu comme ca mauvaise et froide !!!
voila elle me manque , mes apparemment pour elle je lui manque plus ! et je suis au bout du rouleau , je lui écrie en demandant comment tu va ?? je n'ai pas de réponse .
Hier elle me disait je veut que l'on me laisse tranquille .. vu que ces la fête des père !! elle a perdu son papa il y a deux mois ...hhuumm .

Merci
Et Bonne soirée
Alain
0