Pilule et grossesse
A.33
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde.
VOILA CES URGENT
MES REGLE CE SONT FINI LE 29 MAI ET JAI OUBLIER MA PILULE 2JOUR D AFFILER AVANT HIER ET HIER EN PLUS DE SA HIER JAI EU UN RAPPORT NON PROTEGER ET JAIMERAIS SAVOIR SI ENFIN JE PEU ETRE ENCEINTE SVP. REPONDEZ MOI SERIEUSEMENT. MERCI D AVANCE
VOILA CES URGENT
MES REGLE CE SONT FINI LE 29 MAI ET JAI OUBLIER MA PILULE 2JOUR D AFFILER AVANT HIER ET HIER EN PLUS DE SA HIER JAI EU UN RAPPORT NON PROTEGER ET JAIMERAIS SAVOIR SI ENFIN JE PEU ETRE ENCEINTE SVP. REPONDEZ MOI SERIEUSEMENT. MERCI D AVANCE
A voir également:
- Pilule et grossesse
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
10 réponses
Les risques les plus important sont avec les oubli de la première et de la troisième semaine .
Vas chercher la pilule du lendemain.
Et préservatif pendant 7 jours .
Quand tu as un doute relis ta notice.
Vas chercher la pilule du lendemain.
Et préservatif pendant 7 jours .
Quand tu as un doute relis ta notice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je prener la pilule pour mes regle abondante et maintenant que mes regle sont moin abondante je veu l arreter pour tomber enceinte mais je savais pas si en arreter la pillule je pouvais tomber enceinte dessuite. Parceque je veux plus attendre jai vraiment envi davoir un bebe . Donc jespere que la je vais etre enceinte.
Donc tu arrête ta plaquette n'importe quand...
Ce n'est pas très malin....
Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles.
Je ne vois pas l'interet de prendre la pilule pour avoir moins de saignement . Il existe d'autres traitement que ça .
Ce n'est pas très malin....
Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles.
Je ne vois pas l'interet de prendre la pilule pour avoir moins de saignement . Il existe d'autres traitement que ça .
A vrai dire je ne my conais vraiment rien et mon gyneco ces lui. Qui tout sorti et maintenant que je veu etre enceinte jai peur de ne pas y arriver. :'(