Sein gonflé sans raison

carla - 6 juin 2014 à 00:25
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 juin 2014 à 05:34
Bonjour, je suis un peu jeune (18ans) et j'ai les seins qui gonflent dpuis une semaine .c'est la premiere fois que cela m'arive,j'ai cru que ç'etait mes regles mais ça continue alors que mn cicle est terminé et j'ai eu 2 semaine avant mes regle d perte de sang pendant 4 jours ainsi que les veines sur mes seins plus aparente et l'impression que la glande mamaire et un peu plus grosse
dônc je sais pas ce qu'il se passe ! Es ce que vous auriez des conseilles ou des idées de ce que çela pourai etre ? Merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 956
6 juin 2014 à 05:34
bonjour
tu as eu des rapports sexuels non protégé? contact sexe contre sexe non protégé? éjaculation sur ton sexe?

si c'est oui à une des questions = faire une prise de sang 3 semaines après ce rapport/contact à risque pour vérifié s'il n'y a pas de grossesse
si c'est non aux questions= voir avec ton médecin de famille si ce n'est pas un souci hormonal
0