Panne à répétition ou manque d'amour ?

Nat - 6 juin 2014 à 00:06
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 6 juin 2014 à 12:36
Bonjour,

mon époux ( 45 ans ) n'a plus autant envie de moi. Au cours des rapports, je sens son désir l'abandonner, et souvent il ne jouit pas.

Si c'est que vous appelez une panne, elles sont à répétition
Et me causent d'autant plus de souffrance, qu'il a eu un "écart de conduite"
au cours duquel il a jouit malgré l'alcool.

Il souffre depuis 2ans et demi environ d'insomnie quotidienne, due au stress du travail
et nous avons eu une libido réduite après ma seconde césarienne. ( il y a 10 ans )
Nous sommes entrés dans un mode de fonctionnement de gestion de la fatigue,
Et lorsque les signes de besoin d'éloignement sont devenus inquiètants, J'ai réagi, et je me suis rapprochée de lui, celà lui a plu, et nous nous sommes retrouvés, de plus en plus complices, mais c'était toujours moi qui allait le chercher, et de plus en plus il s'appliquait à me faire jouir sans lui-même aller au bout.
Puis il y a eu ce déplacement en Thaïlande et cet écart ( il y a 2 mois et demi )
Depuis, les choses ont empirées, il a finit par m'avouer , qu'il n'avait plus si souvent envie de
moi, et à présent, il n'a pas encore jouit et mon besoin de savoir que je peux encore le faire jouir le stresse, et je ne vois pas comment briser ce cercle infernal,
Car je l'aime, et je ne peux m'empêcher d'avoir ce besoin d'être rassurée, sur l'existence de son désir pour moi et sur la force de son amour .
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
6 juin 2014 à 12:36
Bonjour,

Du stress au boulot, une relation longue visiblement et plusieurs enfants, votre relation a peut-être besoin d'un peu de piment, de nouveauté.

Qu'est ce que tu entend par "écart de conduite" ?
0