Est-ce que je vais grandir beaucoup ?

Maxoum1 Messages postés 2 Statut Membre -  
Maxoum1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans dans ce mois de juin , je suis assez complexé par ma taille comme d'autres ados de mon âge.Mes amis sont tous plus grands que moi sauf 1 ou 2 qui ont 1 ans d'avance , ils ont tous fini leur puberté et moi je l'ai meme pas commencée je crois.bon je vais me mettre dans le vif du sujet , donc je fais 1m60 à peu près et 42 kilos, ma mère 1m62 , mon père 1m75 , j'ai un peu de duvet au niveau du nez ( la moustache) depuis cette année depuis l'année dernière et un peu l'année d'avant , mes poils pubiens sur le penis et les testicules sont arrivés , à ce niveau là , ca va , ca avance je trouve.Sinon sous les bras je n'ai rien du tout , je n'ai pas mué (la pomme d'adam commence à se former très récemment) comme mes parents je suis complètement imberbe sur le reste.Ma musculature n'est absolument pas développée .Le problème est que ces dernières années de collège , je n'ai pas beaucoup grandi , j'atteignais difficilement 5 cm par an .cette année , ca s'est accéléré un peu de fin décembre à aujourd'hui , jai presque gagné 5 cm , j'espère que ca va continuer donc voilà.j'aimerais faire au moins la taille de mon père qui est une taille tout à fait ordinaire je trouve.Questions : Est - ce que je vais grandir d'un coup ? Est-ce que je vais grandir suffisamment ? est-ce que tout va se jouer l'année prochaine ?
Voilà merci de votre aide , aurevoir.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Bien sur que tu peux encore grandir de qq centimètres, maintenant te dire exactement combien, personne ne le sait.
0
Maxoum1 Messages postés 2 Statut Membre

J'aimerais connaitre vos expériences , à ceux qui ont déja fini...
0