Piqures d'insecte

babalu972 -  
 constant -
Bonjour,
je me retrouve pour la énieme fois avec des bourssouflures suites à une piqure d'insecte nocturne, qui mettent plusieurs jours à s'estomper (10jours); n'etant pas de nature allergiques celles-ci me provoques d'enormes demangaisons, m'obligeant à utiliser une creme à base de cortisone.
Etant revenu d'afrique(burkina-faso) il y a de cela a peu pres 40 jours, j'ai ramener des instruments (en bois). je voulais savoir s'il y avait des insectes de ce pays qui pouvait (comme une arraignée) faire de tel symptomes et quels consequence ils pourraient provoquer sur la santé. Y a t'il des solutions pour soit éradiquer de tels insectes ou apaiser mes plaies?
En vous remerciant des probables réponses
A voir également:

5 réponses

mama
 
oui cest dans le bois 2 chose premiére si il a des troue dans le bois il a une villerette qui a la naissance et un verre qui se fait piqué c'est un scléroderme domestique qui pond un oeuf dedand et en meme tant la paralise cest pour ca que ta a plein il faut tout jeter et si tu veut garder il faut traiter le bois pour les villerette a mr bricolage et comme tu naura plus de villerette le scleroderme domestique ne reviendra plus car ca ne vie que grace a la villerette mais un specialiste ma dit que cetait dure atteindre certains troue car il sont trop profond
5