Pertes liquides, sang, stérilet.

Fermé
Fengshui11 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 00:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 mai 2014 à 00:28
Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici. A vrai dire je ne sais même pas dans quelle catégorie devrais-je mettre ce forum.
Je vous explique mon cas j'espère que vous pourrez m'éclaircir et me conseiller. J'ai posé le stérilet en cuivre il y a deux semaines pour la première fois, donc j'ai eu mes règles à cette période. Le problème c'est que depuis 4-5 jours j'ai des pertes liquides, abondantes et malodorantes, comme de l'eau! La pharmacienne m'a donné des ovules comme pour les mycoses mais je ne pense pas que ce soit ça car je ne ressens pas de douleur à ce niveau là ni de démangeaisons. Et en parallèle de ces pertes très liquides il y a du sang quand je m'essuie avec des "morceaux" blancs-rosés et je ne sais vraiment ce que c'est, désolée je sais que c'est gênant mais je ne sais pas à qui en parler!! Serait-ce une mycose, dérèglement hormonal lié à la pose du stérilet??? La prise de rdv chez mon gynécologue est longue car c'est dans un hôpital j'aurai aimé avoir vos avis sur la chose en attendant.

En vous remerciant
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
30 mai 2014 à 00:22
Bonjour

Ce peut être dû au stérilet.

Tu peux consulter ton médecin généraliste , pas besoin du gynécologue pour ça .
7