Retard de règles

D.sophie Messages postés 5 Statut Membre -  
D.sophie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a toutes , alors comment dire ..
Je m'appelle sophie tout d'abord j'ai 18 ans et moi et mon amis nous sommes en essaie pour bébé 1 depuis maintenant 1ans et trois mois..
J'ai un retard de règles je l'est avait eu le 20 du mois dernier , mais il faut savoir que mes règles ne sont pas régulière , car ma gygy ma dit que j'avait des ovaires "feneant" elle ne ma rien dit plus a part que je ne pourrais jamais calculer mes ovulations , mes règles ne serons jamais régulière et que j'aurais du mal a concevoir un bébé.
Mais la sa devient de plus en plus insupportable , entre les maux de ventre (bas) , et des maux de tête a m'en claquer la tête dans un mur , nausée qui viennent et reparte dans la journée , mal a la poitrine , et plus d'appétit ( alors que je suis une grande gourmande habituellement)..
Que dois je faire ? Je n'ose pas faire de test de grossesse car j'ai déjà était déçus plusieurs fois en voyant que le test était négatif !!
S.v.p aider moi , merci pour celle qui lirons et répondrons a ce messages.

7 réponses

  1. amandine51700 Messages postés 11 Statut Membre
     
    Coucou miss, soit tu fait une prise de sang plus fiable qu'in test ou alors tu prend rendez-vous avec ton gygy pour lui expliquer les symptômes et te fera une écho ;)
    0
  2. D.sophie Messages postés 5 Statut Membre
     
    Merci , tu sais ma gygy n'est pas très agréable , la dernière fois elle ma carrément fait des reflection du genre tu as le temps pour un enfant fait pas de goss maintenant , fin je cherche une autre gygy car franchement celle la , pas très sympas..
    0
  3. amandine51700 Messages postés 11 Statut Membre
     
    oh oui tu metonne elle n'ai pas très cool
    0
  4. D.sophie Messages postés 5 Statut Membre
     
    Pas du tout même donc je vais tenter test de grossesse alors , et si s'est positive ou négatif , je ferais quand même une prise de sang !!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. D.sophie Messages postés 5 Statut Membre
     
    Merci en tout cas de m'avoir répondue !! ??
    0
  7. amandine51700 Messages postés 11 Statut Membre
     
    Derien je n'est pas fait grand chose, personne ici peut arriver a dire les truc excat car comme on le sais chaque femme est differente et chaque femme a different symptome a differente grossesse (je parle en connaissance car 3 grossesse dont 1 fausse couche)
    0
  8. D.sophie Messages postés 5 Statut Membre
     
    J'aurais une questions , est ce que un test de grossesse au planning familiale peut ne pas avoir marcher ? S.t.p
    0