Absence de règles
Tiiitiiia
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous ,
Voici mon problème , il y a 1mois j'ai eu des saignement pendant 2 jours , puis plus rien . Depuis quelques jours j'ai des nausées , je crache bcp , je suis sensible aux odeurs , j'ai des maux de têtes , mal en bas du dos , fatigue , J'mange bcp , et je vais faire pipi toutes les 5 minutes . Je connais vraiment bien mon corps et je trouve que mon ventre c'est arrondis vers le bas . J'ai vraiment l'impression d'être enceinte . J'ai peuuuuuuuuuuur ;(((((
Voici mon problème , il y a 1mois j'ai eu des saignement pendant 2 jours , puis plus rien . Depuis quelques jours j'ai des nausées , je crache bcp , je suis sensible aux odeurs , j'ai des maux de têtes , mal en bas du dos , fatigue , J'mange bcp , et je vais faire pipi toutes les 5 minutes . Je connais vraiment bien mon corps et je trouve que mon ventre c'est arrondis vers le bas . J'ai vraiment l'impression d'être enceinte . J'ai peuuuuuuuuuuur ;(((((
A voir également:
- Absence de règles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
Pourquoi avoir des rapports sexuels sans contraception ?
Plus qu'à faire une prise de sang de contrôle .
La prise de sang est vraiment sûr à 100% ?