Hydrocele

marcellou - 8 sept. 2008 à 19:33
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 11 sept. 2008 à 23:28
Bonjour,que pensez-vous d'une peridurale pour operer une hydrocele plutôt qu''une anasthesie generale.Sachant que je suis sous previscan(anticoagulant).Merci pour les reponses.

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
9 sept. 2008 à 09:16
Bonjour
La peridurale est possible pour ce genre d'intervention mais c'est ton chirurgien et surtout l'anesthesiste decideront de ce qui est le mieux pour toi et ta pathologie initiale...
En effet si tu es sous previscan c'est que tu as une pathologie ou cardiaque ou cerebrale ou des antecedants de caillots (phlebite,embolie pulm ou cerebrale....)
Avant l'intervention ton medecin devra arreter ton previscan et faire un relai par injection d'un anti coagulant( te protegant contre la formation de caillots ,ce sont des heparines hbpm ou calciparine) et ce chaque jour (quelque fois deux fois par jour en fonction du traitement mis en place ...) jusqu'a ton intervention .Tu n'auras pas d'injection le jour de ton intervention puis on reprendra celles ci jusqu'a la reprise de ton previscan et son equilibration sanguine ....Ton inr ou tp indiquera le moment ou le previscan sera efficace et ainsi tu pourras arreter les injections qui te protegeaient le temps de l'inefficacite de ton previscan.
Cependant j'ai la notion que la peridurale est contre indiquee en cas de troubles de la coagulation ...ce qui est ton cas .... mais sous certaines conditions (le traitement par injection dont je te parle plus haut car il est plus facile a gerer au niveau sanguin...) cela peut etre possible ,apres seuls tes medecins peuvent decider.....
Voila en gros je ne peux pas t'en dire plus
Bonne continuation
1
merci à toi ,de m'avoir repondu et ce que j'attendais comme reponse et çà me conforte car c'est pour le 16/09/08 donc mardi :encore merci et à + marcellou
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > marcellou
11 sept. 2008 à 23:28
Bonsoir..
Je te souhaite un bon courage pour le 16 ...
Apres tu seras soulage et tout rentra dans l'ordre....
Bonne guerison et bonne continuation
0