Hemiplegie

estellecathy Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
voila je suis aide a domicile et j'ai une cliente qui a fait une hemiplégie] en 2008 elle et apparement paralise du cote droit mais elle arrive a marche avec une a trois le bras et completement inerte il y a 3 semaine son medecin] la faite rentré a l'hopital ou elle a subi 3 infiltration pour ces douleurs au genou] et au bras mais surtout pour le genou d'on elle se plaind toujours sont medecin lui a prescrit tramadol ainsi que du-secondaires-contre- doliprane pour les douleur mais ca na passe pas depuis qu'elle es rentré de l'hopital c pire qu'avant ,de plus il lui on mis une atele qui es fixé sur ces chaussure ortopedique et qui va jusqu a la fesse elle souffre et j'aimerais la conseiller mais je ne suis pas medecin et j'ai besoin de votre aide pour la conseiller svp
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Bonjour,

On ne peut conseiller au travers d'un écran d'ordi, surtout pour un problème aussi complexe.
Il faut en priorité en parler à son médecin traitant qui jugera des suites à donner.
0