J ai de fortes nausees

Fermé
sandy56 - 8 sept. 2008 à 16:34
 sandy56 - 8 sept. 2008 à 17:53
Bonjour,

Je ressents des tirraillements au ventre, de fortes nausees, et je suis hyper hyper fatiguee, j essai bb depuis presque 2 ans, j ai fait une fausse couche en juin 2007 de 2 mois, et depuis plus rien, j attends mes regles pour jeudi mais je n ai jamais eu ses sympthomes auparavant, est ce normal?
pouvez vous me repondre svp ou si vous avez eu ces sympthomes!

merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Salut et merci de repondre! Je n en fait plus une obsession, au debut de ma fausse couche oui j y penser enormement, mais maintenant non je n y penses plus je suis suivi par mon gyneco on est en train de faire tous les exam necessaire , dnc pour l instant je n y penses pas.
Il m ademande de faire ma courbe de temperature je suis parti en vac et je n y ai meme pas penser, je me dis que ca viendra quand ca viendra, mais ses symptomes sont tres tres bizarre, c est pour cela que j ai poser la question, je sais que je vais attendre jeudi et si j ai mes regles je l ai aurai je vais etre un peu decu mais je pense que je m y attends!!! et bien on vera! et bonheur a ta belle soeur frere et bb!
a+ merci pour ton message
0
celine57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
8 sept. 2008 à 17:45
salut sandy.
faut pas que ca devienne une obsession l'envie de bébé. ma belle soeur etais dans la meme cas que toi. elle a essayer pendant 5 ans d'avoir un bébé avec mon frère. quand ils ont baissé les bras, 3 mois plus tard ils aprennent qu'il allaient etre parents. ca peut etre psychologique. ne te decourage pas.
-1