A voir également:
- J ai de fortes nausees
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de sang nausées fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
- Tramadol nausées - - Principes et substances actives
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Acupuncture nausées grossesse avis - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Salut et merci de repondre! Je n en fait plus une obsession, au debut de ma fausse couche oui j y penser enormement, mais maintenant non je n y penses plus je suis suivi par mon gyneco on est en train de faire tous les exam necessaire , dnc pour l instant je n y penses pas.
Il m ademande de faire ma courbe de temperature je suis parti en vac et je n y ai meme pas penser, je me dis que ca viendra quand ca viendra, mais ses symptomes sont tres tres bizarre, c est pour cela que j ai poser la question, je sais que je vais attendre jeudi et si j ai mes regles je l ai aurai je vais etre un peu decu mais je pense que je m y attends!!! et bien on vera! et bonheur a ta belle soeur frere et bb!
a+ merci pour ton message
Il m ademande de faire ma courbe de temperature je suis parti en vac et je n y ai meme pas penser, je me dis que ca viendra quand ca viendra, mais ses symptomes sont tres tres bizarre, c est pour cela que j ai poser la question, je sais que je vais attendre jeudi et si j ai mes regles je l ai aurai je vais etre un peu decu mais je pense que je m y attends!!! et bien on vera! et bonheur a ta belle soeur frere et bb!
a+ merci pour ton message
celine57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
8 sept. 2008 à 17:45
8 sept. 2008 à 17:45
salut sandy.
faut pas que ca devienne une obsession l'envie de bébé. ma belle soeur etais dans la meme cas que toi. elle a essayer pendant 5 ans d'avoir un bébé avec mon frère. quand ils ont baissé les bras, 3 mois plus tard ils aprennent qu'il allaient etre parents. ca peut etre psychologique. ne te decourage pas.
faut pas que ca devienne une obsession l'envie de bébé. ma belle soeur etais dans la meme cas que toi. elle a essayer pendant 5 ans d'avoir un bébé avec mon frère. quand ils ont baissé les bras, 3 mois plus tard ils aprennent qu'il allaient etre parents. ca peut etre psychologique. ne te decourage pas.