Besoin d aide ma fille demande sans cesse de faire pipi
mariella11
Messages postés
21
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J ai ma fille de 2ans et demi qui depuis quelques jours quand je la couche que se soit pour la sieste et la nuit demande sans arrêt de faire pipi. Elle le fait a chaque fois pipi.
Y a t il une solution pour que tout cela cesse?
Sa met mes nerfs a dure et preuve
J ai ma fille de 2ans et demi qui depuis quelques jours quand je la couche que se soit pour la sieste et la nuit demande sans arrêt de faire pipi. Elle le fait a chaque fois pipi.
Y a t il une solution pour que tout cela cesse?
Sa met mes nerfs a dure et preuve
A voir également:
- Besoin d aide ma fille demande sans cesse de faire pipi
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire une bonne pipe - Accueil - Pratiques
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
Non elle demande toujours au coucher d aller faire pipi. Je lui fais aller au WC avant d aller au lit. Elle le fait je la couche puis elle redemande de faire pipi.
Merci du conseil
parle s'en quand même avec ton pédiatre si tu vois qu'elle doit réellement faire (accident si tu plies pas par exemple) et avoir son avis
de rien
Finalement ma fille ne demande plus d aller faire pipi. J en ai pas parlé au pédiatre. Je l ai mise dans son nouveau lit de 90 sans la couche ni pour la sieste ni pour dormir. Elle se lève toute seule va faire pipi puis se recouche. Je suis en fin apaisé