Pas de regle apres operation des trompes

ina - 7 sept. 2008 à 21:17
 lealea - 7 sept. 2008 à 23:25
Bonjour

Je suis essaie bébé, depuis 1 ans, après avoir consulter gyneco constaté que j'ai problème des trompes.
j'ai subi une coelioscopie en avril de cette année, j'étais sous ménopause artificiel pendant 3 mois c'est à dire jusqu'au 30 aout, je n'ai pas vu mes regèles, je retourne voir mon gyneco, il me consulte et me dis qu'il n'y a pas de grossesse, c'est juste du retard mais mes regèles ne sauront pas tarder.

Il m'a donné en même temps du duphaston, qui aide à faire venir le règle, mais ça fait déjà 3 jours que je finis la boite et que je ne vois toujours rien arrivée. Et j'ai une chaleur, j'ai pris du poids, mes seins sont gonflés

Je voulais savoir , que je risque de tombée enceinte avec du duphaton, et c'est normal, cette chaleur, car je croyais que c'est à couse du traitement , mais le trament est fini maintenant, et j'ai toujours chaud.
Je suis inquiet pour cette chaleur, et aussi que mes regèles ne viennent pas?

J'avais fait 1 première teste de grossesse qui était négatif, j'ai peur d'en faire encore.

Au bout de mois j'étais aller le voir, il m'avait prescrit du clomid, que je n'ai pas terminé , car j'ai eu de problème.

Croyais vous que le Clomid a pu faire effet?

Aidez moi

J'aurais pu aller voir mon gyneco mais j'ai rendez vous que dans deux semaines, et je ne peux pas attendre.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

coucou avec tout les petits souci de santé que tu as (dont tout les cachets qu'ont t'a prescrit) eu cela peut être normale et ton corps fait un peu n'importe quoi lol ne t'inquiéte pas sa devrait aller et je ne pense pas que tu soit enceinte juste le corps qui pige plus rien tiens moi au courant bisous ;)
0