Bébé et cdd
Enora
-
Enora -
Enora -
Bonjour,
J'ai 27ans, j'ai un petit garçon de 5ans d'une première union. Très amoureuse depuis 3ans, nous aimerions avoiir unbébé j'ai arrêté la pillule mais nous prenions nos précaution jusqu'à aujourd'hui pour ne pas que je tombe enceinte. Mais je ne suis plus du tout sûr de moi car je suis en cdd depuis le mois de septembre 2007. J ai eu une première prolongation d'un an. Mon cdd s'arrête normalement au mois de décembre. Mon responsable nous parle d'une nouvelle prolongation qui irai jusqu au mois de mars ou juillet.... j'espérai plutôt l annonce du cdi. j ai peur de le manquer l'anner prochaine à cause de cette grossesse. j 'ai besoin de vos avis car je suis dansle flou complet...
merci
J'ai 27ans, j'ai un petit garçon de 5ans d'une première union. Très amoureuse depuis 3ans, nous aimerions avoiir unbébé j'ai arrêté la pillule mais nous prenions nos précaution jusqu'à aujourd'hui pour ne pas que je tombe enceinte. Mais je ne suis plus du tout sûr de moi car je suis en cdd depuis le mois de septembre 2007. J ai eu une première prolongation d'un an. Mon cdd s'arrête normalement au mois de décembre. Mon responsable nous parle d'une nouvelle prolongation qui irai jusqu au mois de mars ou juillet.... j'espérai plutôt l annonce du cdi. j ai peur de le manquer l'anner prochaine à cause de cette grossesse. j 'ai besoin de vos avis car je suis dansle flou complet...
merci
A voir également:
- Bébé et cdd
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour je te comprend tout à fait mais si ton homme est en CDI fait le bébé pas de souci, ou si se n'est pas le cas attend d'être sure de ton coter pour mettre bébé en route épuis mais des sous de coter si ta situation te le permet, et n'oublie pas que à notre époque ont a des aides (caf, assistante sociale...) en cas ou la situation n'irait pas financiérement voila bon courage à toi bisous ;)