Perte d'envie suite à un accident

doudadamien Messages postés 15 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je fait appel à vous pour la seconde fois , la première étant pour savoir les risques suite au craquement d'un préservatif ( https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1589859-risque-suite-a-un-craquement-de-preservatif ) .

Aujourd'hui , suite à cet accident ( je précise que l'on n'a aucune séquelle physique ( je parle bien évidemment de grossesse ou d'IST ) ) ma partenaire n'a plus envie de quoi que se soit de sexuel .
Je m'explique , depuis 2-3 mois , nous n'avons absolument rien fait ( ni préliminaires , ni acte sexuel ) . Pourquoi me direz vous ?

Et bien depuis cet accident ( 1er janvier 2014 ) , nous avons à tour de rôle des blocages ( je ne saurait expliquer que mon point de vue cependant . ) , c'est à dire que pendant l'acte , ou même avant celui si ( au moment de se protéger ) , nous ne nous sentons pas bien .
Pour ma part , cela se manifeste par un mal de ventre insoutenable ainsi que la tête qui tourne accompagné d'une impuissance soudaine .
Pour ma partenaire , cela semble être les mêmes choses , or , pour elle , se n'est que lors de la pénétration .
Je m'explique , quand je n'ai pas de blocage et que donc , nous atteignions l'étape de la pénétration , tout va pour le mieux . Sauf qu'au bout d'un certain temps , ma partenaire fait un blocage ( avec les symptômes cités ci-dessus ) et me prie d'arrêter ; ce que je fait bien évidemment .

Depuis , je me sent un peu impuissant , car impossible de la combler et de l'aider à "régler" ce problème qui nous touchent tout les deux .
De plus je me sent responsable de cet accident , car je n'ai pas été vigilant ; je me considère donc responsable de ce blocage .
Je m'efforce d'essayer de lui donner envie , car , j'ai souvent envie d'elle malgré tout , Or , elle ne voulant pas me décevoir , préfère ne pas avoir envie où même si elle a envie , elle me repousse pour ne pas me décevoir encore une fois ..

Au début et aujourd'hui encore , je le comprends , mais cela commence à nous peser , depuis 5 mois c'est comme cela , et pourtant nous nous désirons l'un l'autre , sans rien faire ..

C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide , voir même des conseils pour régler ce problème .

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Alors laisse la tranquille.
Et n'y pensez plus.

Revoyez ça dans plusieurs mois.

Vous n'êtes plus prêt à le faire alors attendez .

Vous n'avez que 15 ans , il y a bien d'autre choses à faire que de coucher ensemble .
0
doudadamien Messages postés 15 Statut Membre 37

Bonjour , tout d'abord , merci pour ta réponse rapide !
Avant de réessayer , il s'est écouler environ 2 mois , mais cela n'a servi à rien ( blocage quand même ) je pense que attendre encore une fois , ne servirait pas a grand chose . Enfin je ne voit pas l'intêret de cela , car la première tentative a échoué ...
J'ai eu beau lui en parler , lui dire de ne plus y penser , rien n'y fait ...

Le truc , c'est que même si l'on n'y pense pas ( car on a déja essayer ) , on a quand même envie l'un de l'autre et tôt ou tard , on se retrouve déshabillés ou en sous-vêt , avec l'envie d'aller plus loin , mais c'est à ce moment la qu'elle prefere se dire qu'elle n'a pas envie .
Enfin tout sa pour dire , que nous ne pourrions pas renvoyer cela a plusieurs mois , car nous nous connaissont trop bien ..

Qu'entends tu par "plus prêts à le faire " ?

Je suis totalement d'accord avec toi , mais nous voyons cet absence comme un éloignement entre nous ==> Il nous arrivent de nous engeuler à cause de sa .
Pourtant nous sommes très proches , mais ce manque nous ronge petit à petit , et desfois , il nous arrive de nous imaginer séparés par ceci .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Mais il faut que tu comprenne qu'entre l'envie physique et ce que veut le cerveau il y a une marge.

elle peut en avoir envie sans pour autant arrivé a se libérer.

Si vous vous séparez à cause de ça..; pas sûr que votre couple soit si solide en fait.

Laisse la tranquille pour le moment.
0

Je vais la laisser tranquille pour le moment ..
Esce possible que cela àcause d'un ras le bol général ?
Parcequ'en ce moment , elle n'a plus envie de con tinuer ses études , et baisse les bras à chaque fois qu'elle à la possibilité de continuer ( par exemple sur dossier , elle n'enverras pas le dossier qu'il faut , car elle est " trop nulle pour y arriver " )
0

Possible oui .
0

Enfin , c'est plutôt un ras le bol général de l'école ...
Si cela vient de cela , pouvons nous esperer une amélioration lors des grandes vacances qui débutent le 15 juin pour nous ?
0

Personne ne peut le savoir.
N'y pense plus pour le moment .
0