Perte d'envie suite à un accident
doudadamien
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
-
10 mai 2014 à 22:12
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2014 à 16:22
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2014 à 16:22
A voir également:
- Perte d'envie suite à un accident
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Perte de gout - - ORL
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
10 mai 2014 à 22:25
10 mai 2014 à 22:25
Bonjour
Alors laisse la tranquille.
Et n'y pensez plus.
Revoyez ça dans plusieurs mois.
Vous n'êtes plus prêt à le faire alors attendez .
Vous n'avez que 15 ans , il y a bien d'autre choses à faire que de coucher ensemble .
Alors laisse la tranquille.
Et n'y pensez plus.
Revoyez ça dans plusieurs mois.
Vous n'êtes plus prêt à le faire alors attendez .
Vous n'avez que 15 ans , il y a bien d'autre choses à faire que de coucher ensemble .
doudadamien
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
37
10 mai 2014 à 22:38
10 mai 2014 à 22:38
Bonjour , tout d'abord , merci pour ta réponse rapide !
Avant de réessayer , il s'est écouler environ 2 mois , mais cela n'a servi à rien ( blocage quand même ) je pense que attendre encore une fois , ne servirait pas a grand chose . Enfin je ne voit pas l'intêret de cela , car la première tentative a échoué ...
J'ai eu beau lui en parler , lui dire de ne plus y penser , rien n'y fait ...
Le truc , c'est que même si l'on n'y pense pas ( car on a déja essayer ) , on a quand même envie l'un de l'autre et tôt ou tard , on se retrouve déshabillés ou en sous-vêt , avec l'envie d'aller plus loin , mais c'est à ce moment la qu'elle prefere se dire qu'elle n'a pas envie .
Enfin tout sa pour dire , que nous ne pourrions pas renvoyer cela a plusieurs mois , car nous nous connaissont trop bien ..
Qu'entends tu par "plus prêts à le faire " ?
Je suis totalement d'accord avec toi , mais nous voyons cet absence comme un éloignement entre nous ==> Il nous arrivent de nous engeuler à cause de sa .
Pourtant nous sommes très proches , mais ce manque nous ronge petit à petit , et desfois , il nous arrive de nous imaginer séparés par ceci .
Avant de réessayer , il s'est écouler environ 2 mois , mais cela n'a servi à rien ( blocage quand même ) je pense que attendre encore une fois , ne servirait pas a grand chose . Enfin je ne voit pas l'intêret de cela , car la première tentative a échoué ...
J'ai eu beau lui en parler , lui dire de ne plus y penser , rien n'y fait ...
Le truc , c'est que même si l'on n'y pense pas ( car on a déja essayer ) , on a quand même envie l'un de l'autre et tôt ou tard , on se retrouve déshabillés ou en sous-vêt , avec l'envie d'aller plus loin , mais c'est à ce moment la qu'elle prefere se dire qu'elle n'a pas envie .
Enfin tout sa pour dire , que nous ne pourrions pas renvoyer cela a plusieurs mois , car nous nous connaissont trop bien ..
Qu'entends tu par "plus prêts à le faire " ?
Je suis totalement d'accord avec toi , mais nous voyons cet absence comme un éloignement entre nous ==> Il nous arrivent de nous engeuler à cause de sa .
Pourtant nous sommes très proches , mais ce manque nous ronge petit à petit , et desfois , il nous arrive de nous imaginer séparés par ceci .
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
10 mai 2014 à 23:00
10 mai 2014 à 23:00
Mais il faut que tu comprenne qu'entre l'envie physique et ce que veut le cerveau il y a une marge.
elle peut en avoir envie sans pour autant arrivé a se libérer.
Si vous vous séparez à cause de ça..; pas sûr que votre couple soit si solide en fait.
Laisse la tranquille pour le moment.
elle peut en avoir envie sans pour autant arrivé a se libérer.
Si vous vous séparez à cause de ça..; pas sûr que votre couple soit si solide en fait.
Laisse la tranquille pour le moment.
doudadamien
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
37
11 mai 2014 à 12:22
11 mai 2014 à 12:22
Je vais la laisser tranquille pour le moment ..
Esce possible que cela àcause d'un ras le bol général ?
Parcequ'en ce moment , elle n'a plus envie de con tinuer ses études , et baisse les bras à chaque fois qu'elle à la possibilité de continuer ( par exemple sur dossier , elle n'enverras pas le dossier qu'il faut , car elle est " trop nulle pour y arriver " )
Esce possible que cela àcause d'un ras le bol général ?
Parcequ'en ce moment , elle n'a plus envie de con tinuer ses études , et baisse les bras à chaque fois qu'elle à la possibilité de continuer ( par exemple sur dossier , elle n'enverras pas le dossier qu'il faut , car elle est " trop nulle pour y arriver " )
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
11 mai 2014 à 12:29
11 mai 2014 à 12:29
Possible oui .
doudadamien
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
37
11 mai 2014 à 12:45
11 mai 2014 à 12:45
Enfin , c'est plutôt un ras le bol général de l'école ...
Si cela vient de cela , pouvons nous esperer une amélioration lors des grandes vacances qui débutent le 15 juin pour nous ?
Si cela vient de cela , pouvons nous esperer une amélioration lors des grandes vacances qui débutent le 15 juin pour nous ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
11 mai 2014 à 14:32
11 mai 2014 à 14:32
Personne ne peut le savoir.
N'y pense plus pour le moment .