Perte d'envie suite à un accident

doudadamien Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 mai 2014 à 22:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2014 à 16:22
Bonjour, je fait appel à vous pour la seconde fois , la première étant pour savoir les risques suite au craquement d'un préservatif ( https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1589859-risque-suite-a-un-craquement-de-preservatif ) .

Aujourd'hui , suite à cet accident ( je précise que l'on n'a aucune séquelle physique ( je parle bien évidemment de grossesse ou d'IST ) ) ma partenaire n'a plus envie de quoi que se soit de sexuel .
Je m'explique , depuis 2-3 mois , nous n'avons absolument rien fait ( ni préliminaires , ni acte sexuel ) . Pourquoi me direz vous ?

Et bien depuis cet accident ( 1er janvier 2014 ) , nous avons à tour de rôle des blocages ( je ne saurait expliquer que mon point de vue cependant . ) , c'est à dire que pendant l'acte , ou même avant celui si ( au moment de se protéger ) , nous ne nous sentons pas bien .
Pour ma part , cela se manifeste par un mal de ventre insoutenable ainsi que la tête qui tourne accompagné d'une impuissance soudaine .
Pour ma partenaire , cela semble être les mêmes choses , or , pour elle , se n'est que lors de la pénétration .
Je m'explique , quand je n'ai pas de blocage et que donc , nous atteignions l'étape de la pénétration , tout va pour le mieux . Sauf qu'au bout d'un certain temps , ma partenaire fait un blocage ( avec les symptômes cités ci-dessus ) et me prie d'arrêter ; ce que je fait bien évidemment .

Depuis , je me sent un peu impuissant , car impossible de la combler et de l'aider à "régler" ce problème qui nous touchent tout les deux .
De plus je me sent responsable de cet accident , car je n'ai pas été vigilant ; je me considère donc responsable de ce blocage .
Je m'efforce d'essayer de lui donner envie , car , j'ai souvent envie d'elle malgré tout , Or , elle ne voulant pas me décevoir , préfère ne pas avoir envie où même si elle a envie , elle me repousse pour ne pas me décevoir encore une fois ..

Au début et aujourd'hui encore , je le comprends , mais cela commence à nous peser , depuis 5 mois c'est comme cela , et pourtant nous nous désirons l'un l'autre , sans rien faire ..

C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide , voir même des conseils pour régler ce problème .

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 507
10 mai 2014 à 22:25
Bonjour

Alors laisse la tranquille.
Et n'y pensez plus.

Revoyez ça dans plusieurs mois.

Vous n'êtes plus prêt à le faire alors attendez .

Vous n'avez que 15 ans , il y a bien d'autre choses à faire que de coucher ensemble .
0
doudadamien Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 37
10 mai 2014 à 22:38
Bonjour , tout d'abord , merci pour ta réponse rapide !
Avant de réessayer , il s'est écouler environ 2 mois , mais cela n'a servi à rien ( blocage quand même ) je pense que attendre encore une fois , ne servirait pas a grand chose . Enfin je ne voit pas l'intêret de cela , car la première tentative a échoué ...
J'ai eu beau lui en parler , lui dire de ne plus y penser , rien n'y fait ...

Le truc , c'est que même si l'on n'y pense pas ( car on a déja essayer ) , on a quand même envie l'un de l'autre et tôt ou tard , on se retrouve déshabillés ou en sous-vêt , avec l'envie d'aller plus loin , mais c'est à ce moment la qu'elle prefere se dire qu'elle n'a pas envie .
Enfin tout sa pour dire , que nous ne pourrions pas renvoyer cela a plusieurs mois , car nous nous connaissont trop bien ..

Qu'entends tu par "plus prêts à le faire " ?

Je suis totalement d'accord avec toi , mais nous voyons cet absence comme un éloignement entre nous ==> Il nous arrivent de nous engeuler à cause de sa .
Pourtant nous sommes très proches , mais ce manque nous ronge petit à petit , et desfois , il nous arrive de nous imaginer séparés par ceci .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 507
10 mai 2014 à 23:00
Mais il faut que tu comprenne qu'entre l'envie physique et ce que veut le cerveau il y a une marge.

elle peut en avoir envie sans pour autant arrivé a se libérer.

Si vous vous séparez à cause de ça..; pas sûr que votre couple soit si solide en fait.

Laisse la tranquille pour le moment.
0
doudadamien Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 37
11 mai 2014 à 12:22
Je vais la laisser tranquille pour le moment ..
Esce possible que cela àcause d'un ras le bol général ?
Parcequ'en ce moment , elle n'a plus envie de con tinuer ses études , et baisse les bras à chaque fois qu'elle à la possibilité de continuer ( par exemple sur dossier , elle n'enverras pas le dossier qu'il faut , car elle est " trop nulle pour y arriver " )
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 507
11 mai 2014 à 12:29
Possible oui .
0
doudadamien Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 37
11 mai 2014 à 12:45
Enfin , c'est plutôt un ras le bol général de l'école ...
Si cela vient de cela , pouvons nous esperer une amélioration lors des grandes vacances qui débutent le 15 juin pour nous ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 507
11 mai 2014 à 14:32
Personne ne peut le savoir.
N'y pense plus pour le moment .
0