Risque suite a un craquement de préservatif ?

doudadamien Messages postés 15 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
tout d'abord , je tient a remercier les personnes qui répondront a mes quelques questions !

Je vais d'abord situer le contexte :
Moi , Garçon de 15 ans et ma copine de 15 ans aussi , sommes ensemble depuis plus de 8 mois ( même si vous vous en foutez complétement enfin bref je m'égare ) . Nous avons bien évidemment fait notre première fois ensemble au alentours des 4 mois et demi ( pendant les grandes vacances si vous voulez situer un petit peut ) . Hier , nous avons passer la soirée et la nuit ensemble ( pour le nouvel an ) .

Cet aprem , nous nous chauffons tranquillement fesont les préliminaires puis passons a l'acte après la "pause capote " comme j'appelle cela .. Puis au moment de me retirer , je ne sens pas un poids au niveau du réservoir , j'allume donc la lumière et la SURPRISE le réservoir avait craqué , engendrant ainsi une éjaculation dans son vagin . Très vite , nous réagissons ( demain nous allons aller aux urgences pour évaluer le risque et prendre la pillule du lendemain ( pour être sur ) .

Pourquoi pour être sur me direz vous ?

Elle a pris sa première pillule il y a 1 an/ 1an et demi puis la arrêté en octobre ( pour en reprendre une plus concentrée sur l'effet contraceptif ) et cette dernière elle l'a commencé lundi

Enfin bref on va peut-etre passer a mes questions Maintenant que vous savez ce qui c'est passé :

- Ya t-il un risque d'IST étant donné que le préservatif a craqué et malgré qu'on ai fait notre première fois ensemble ? ( nous n'avons pas encore fait les test de dépistage )

-Il y a t-il un risque de tomber enceinte ? ( Vu qu'elle a commencer sa nouvelle pillule il y a 2 jours , cette dernière a t-elle eu le temps d'agir ? ou alors les effets de l'autre pillule ( arrête en octobre je le rappelle ) sont ils encore présent ( suffisamment pour éviter une grossesse ) ?

Je remercie encore les personnes qui répondront a ces questions ! Etant anxieux de nature , je pense que ces réponses que vous apporterez me seront d'une très grande aide ! Merci à vous d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

tourbillon2 Messages postés 4 Statut Membre

Si j'ai bien compris elle a bien prit sa pilule d'urgence du lendemain à l'urgence?
0
doudadamien

Elle va la prendre dici 1/2heure
0
doudadamien Messages postés 15 Statut Membre 37

Elle a été prise a 11h , aux urgences , ils nous ont redirigé vers notre médecin traitant pour faire les prélévements ( je suppose pour les IST )
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

risque de mst si vous n'avez pas fait les tests de dépistage.

Risque de grossesse si elle n'a pas commencé sa plaquette le premier jour de ses règles.
0