Risque suite a un craquement de préservatif ?

doudadamien Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - Modifié par doudadamien le 1/01/2014 à 22:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 janv. 2014 à 13:38
Bonjour,
tout d'abord , je tient a remercier les personnes qui répondront a mes quelques questions !

Je vais d'abord situer le contexte :
Moi , Garçon de 15 ans et ma copine de 15 ans aussi , sommes ensemble depuis plus de 8 mois ( même si vous vous en foutez complétement enfin bref je m'égare ) . Nous avons bien évidemment fait notre première fois ensemble au alentours des 4 mois et demi ( pendant les grandes vacances si vous voulez situer un petit peut ) . Hier , nous avons passer la soirée et la nuit ensemble ( pour le nouvel an ) .

Cet aprem , nous nous chauffons tranquillement fesont les préliminaires puis passons a l'acte après la "pause capote " comme j'appelle cela .. Puis au moment de me retirer , je ne sens pas un poids au niveau du réservoir , j'allume donc la lumière et la SURPRISE le réservoir avait craqué , engendrant ainsi une éjaculation dans son vagin . Très vite , nous réagissons ( demain nous allons aller aux urgences pour évaluer le risque et prendre la pillule du lendemain ( pour être sur ) .

Pourquoi pour être sur me direz vous ?

Elle a pris sa première pillule il y a 1 an/ 1an et demi puis la arrêté en octobre ( pour en reprendre une plus concentrée sur l'effet contraceptif ) et cette dernière elle l'a commencé lundi

Enfin bref on va peut-etre passer a mes questions Maintenant que vous savez ce qui c'est passé :

- Ya t-il un risque d'IST étant donné que le préservatif a craqué et malgré qu'on ai fait notre première fois ensemble ? ( nous n'avons pas encore fait les test de dépistage )

-Il y a t-il un risque de tomber enceinte ? ( Vu qu'elle a commencer sa nouvelle pillule il y a 2 jours , cette dernière a t-elle eu le temps d'agir ? ou alors les effets de l'autre pillule ( arrête en octobre je le rappelle ) sont ils encore présent ( suffisamment pour éviter une grossesse ) ?

Je remercie encore les personnes qui répondront a ces questions ! Etant anxieux de nature , je pense que ces réponses que vous apporterez me seront d'une très grande aide ! Merci à vous d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

tourbillon2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 07:14
Si j'ai bien compris elle a bien prit sa pilule d'urgence du lendemain à l'urgence?
0
Elle va la prendre dici 1/2heure
0
doudadamien Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 37
2 janv. 2014 à 12:28
Elle a été prise a 11h , aux urgences , ils nous ont redirigé vers notre médecin traitant pour faire les prélévements ( je suppose pour les IST )
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
2 janv. 2014 à 13:38
Bonjour

risque de mst si vous n'avez pas fait les tests de dépistage.

Risque de grossesse si elle n'a pas commencé sa plaquette le premier jour de ses règles.
0