Retard de règles de 13 jours et test négatif

doudi95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 16:23
doudi95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 17:36
bonjour j'ai un retard de règles de 13 jours (et j'ai toujours eu des cycles réguliers à plus ou moins 1 ou 2 jours de décalage maximum), j'ai fais une prise de sang à 4 jours de retard et une autre à 12 jours de retard et les deux résultat négatif. sa fais 6 mois que je ne prend plus la pilule et nous sommes en essai du 2ème bébé depuis 3 mois, j'ai constamment envie de vomir, je suis plus fatiguée que d'habitude et je n'arrête pas de faire pipi par contre je n'ai aucune douleurs ni gonflement dans la poitrine. j'ai rendez-vous vendredi pour une échographie pour voir ce qui se passe car je suis comme même inquiète de ne plus trop comprendre mon corps! aidez moi à comprendre si vous avez une idée et merci par avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Attendre l'échographie.

+
0
doudi95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 17:36
mais j'ai peur que l'échographie me dise que j'ai un problème car il y a eu beaucoup de cancer de l'utérus et des kyste aux ovaires dans ma famille proche
0