Fausse dent

cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 6 mai 2014 à 18:53
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 9 mai 2014 à 15:29
Bonsoir

J'ai 21 ans et dans 1 mois et demi j'ai terminé mes études. Depuis toujours j'ai une dent de lait qui n'est pas tombée, je voyais un orthodontiste il y a quelques années et j'avais une tige métallique pour remettre mes dents droites. Il a laissé une tige en haut et en bas à l'arrière des dents pour éviter qu'elles se tournent à cause de cette vraie dent qui n'est pas venue.
Il m'a dit qu'il me faudra une fausse dent un jour.
Etant donné que j'ai presque fini mes études, je pense que c'est mieux d'avoir la fausse dent avant de commencer à bosser car j'imagine que ce serait très mal vu de prendre un congé maladie alors que je bosse depuis même pas 6 mois.
J'aimerais donc savoir si vous pensez que je peux encore attendre longtemps ou s'il faudrait le faire dans les prochains mois.
Concernant la dent de lait, elle est en train d'être absorbée par la gencive, déjà à l'époque où j'allais chez l'orthodontiste. Pour le moment elle a l'air en bon état et ne me cause aucune gêne.

Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
9 mai 2014 à 15:29
up
0