Accident
Elisao
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il y a 1h, j'ai eu un rapport avec mon petit ami et au bout d'environ 30minutes le préservatif a craqué... Je pense en parler demain après-midi avec ma maman pour qu'on aille chercher la pilule du lendemain. Pensez vous que 24h après elle sera encore efficace? (La fin de mes règles était juste hier)
A voir également:
- Accident
- Accident eau dans l'oreille avec diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Accident de décompression - Accueil - Symptômes et complications
- Accident nucléaire - Accueil - Environnement et climat
- Accident preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Aic accident ischémique cérébral - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
3 réponses
Penses tu que je doive quand même en parler a ma mère? Et prendre la pilule du lendemain?
Elisao
Et y a t'il d'autre personne ds mon cas? Et y a t'il eu grossesse pour vous ou pas?
Normalement si la fin de tes règles était hier, et vu que l'ovulation survient seulement 14 jours avant les prochaines règles tu n'as pas de risque de grossesse.
bonjour
FAUX
la femme n'est pas une horloge donc l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle du premier au dernier jour
donc oui il y a un risque de grossesse et MST
donc demain prendre la pilule du lendemain (gratuit si mineur) et faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le jour de la prise de la pilule pour vérifier qu'elle a bien travaillé et faire le test MST par la même occasion avec ton copain (qui est gratuit et anonyme au planning familial)
FAUX
la femme n'est pas une horloge donc l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle du premier au dernier jour
donc oui il y a un risque de grossesse et MST
donc demain prendre la pilule du lendemain (gratuit si mineur) et faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le jour de la prise de la pilule pour vérifier qu'elle a bien travaillé et faire le test MST par la même occasion avec ton copain (qui est gratuit et anonyme au planning familial)
bonjour
je n'ai pas dit cela
en théorie on dit J14 =avoir ovulation, en pratique ce n'est pas vrai
grace à ce calcule théorique, on détermine une grossesse en Sa à partir de 14 jours après les dernières règles mais il est possible que la conception aient eu lieu à J 10 comme à J16 donc ce que t'a dit ton professeur est vrai en théorie mais pas en pratique
je n'ai pas dit cela
en théorie on dit J14 =avoir ovulation, en pratique ce n'est pas vrai
grace à ce calcule théorique, on détermine une grossesse en Sa à partir de 14 jours après les dernières règles mais il est possible que la conception aient eu lieu à J 10 comme à J16 donc ce que t'a dit ton professeur est vrai en théorie mais pas en pratique