Complexe vaginale...

mllemei Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 00:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 mai 2014 à 10:07
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai à peine 16 ans mais j'ai un complexe qui me dérange vraiment... Voilà c'est très gênant à dire mais je me masturbe depuis que je suis toutes petite et maintenant j'ai remarqué que ma petite lèvre vaginale droite s'est comme "détendue". Je m'explique, elle est toute fripée et je peux la "tirer" sans problème sur 5cm au moins (pour l'image, on dirait du vieux chewing-gum maché)... De plus, elle est toute brune. Ma grosse lèvre droite, elle, est comme "gonflée" et toute rouge.
Y à-t-il une solution pour remédier à cela ? Je sais que je pourrais "m'accepter comme je suis" mais vous n'imaginez pas comme c'est vraiment, vraiment horrible à voir. J'ai peur de ce que pourraient penser les mecs... Avez-vous une solution ? Je pourrais passer par la chirurgie, mais je n'ai pas trop envie que ma mère le sache... Et quel est le prix d'une opération (je ne roule pas sur l'or à 16 ans ^^) ?
Voilà, c'est pas très glamour, mais j'espère vraiment que vous pourrez m'aider !
Amicalement :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 mai 2014 à 10:07
Bonjour

Tu es tout à fait normale et ce n'est pas dû à la masturbation .
1