Grossesse sous pilule

Ninon - 4 mai 2014 à 17:31
lafouine.
Messages postés
102030
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2022
- 4 mai 2014 à 17:41
Bonjour, voilà une petite question me trotte dans la tête depuis une semaine je prend la pilule desogestel 75 depuis plus d an et voilà que depuis quelques jours j'ai des forte nausée surtout le matin avant de prendre mon petit déj et avant les autres repas et j'ai aussi des petites pertes blanche et plus du tout mes règles depuis environ 3 semaines alors qu avec cette pilule je les avais quasiment tout les jours ! Pensez vous que cela pourrais être les premiers symptômes d une grossesse ? Merci de vos reponses

1 réponse

lafouine.
Messages postés
102030
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2022
19 580
4 mai 2014 à 17:41
Bonjour

Tu as des règles tous les jours depuis que tu prends la pilule ?
0