Je suis myope ou pas ? astigmate ou pas ?
Fermé
MissMinceurLOL
Messages postés
19
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis allée voir un ophtalmo qui m'a dis que j'étais myope de 0.25 à l'oeil droit.
Je suis pas sûre : avec l'oeil droit je vois flou à partir de 2 mètres.
Je vois très bien avec les deux yeux sauf les lettres : Je confond P et F et aussi D et O. Mes parent disent que c'est car je suis astigmate. Je sais pas ce que j'ai aux yeux et je vois la lune de manière bizarre. Le soleil m'aveugle très facilement.
Merci
Je suis allée voir un ophtalmo qui m'a dis que j'étais myope de 0.25 à l'oeil droit.
Je suis pas sûre : avec l'oeil droit je vois flou à partir de 2 mètres.
Je vois très bien avec les deux yeux sauf les lettres : Je confond P et F et aussi D et O. Mes parent disent que c'est car je suis astigmate. Je sais pas ce que j'ai aux yeux et je vois la lune de manière bizarre. Le soleil m'aveugle très facilement.
Merci
A voir également:
- Myope et astigmate en même temps
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ibuprofene et doliprane en même temps - Accueil - Définitions et conseils
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement