Désir de grossesse

nidge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nidge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide.voila,je suis en éssais de bb2 depuis 5mois.j'ai un cycle très irrégulier.j'ai vu mes regles le 1er avril (calin le 12e au 19ejr) j'ai des douleurs de bas ventre ,aux ovaires droit et gauche ,une tension au niveau des seins,mal au dos et a la hnche.j'ai fais un test pipi pas avec les 1ère urines qui a ète négatif.je voudrais savoir le test est fiable ou si ca été fait trop tôt j'ai aussi des pertes blanches .merci de me repondre .
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041
 
Bonjour.

Pour éviter la suppression automatique de la question, merci de faire attention à l'écriture et d'éviter le langage SMS.

begonie, modératrice
0
lydie1712 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut recommence un test Dans 3 jours pour moi le 1er avez été negatif et 3 jours aprés Positif bonne chance !!!
0
nidge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Lydie 1712
Merci beaucoup.actuelement j'ai des douleurs intenses dans le bas ventre commme si j'alais avoir de la visite.chaque 30mn je coure dans la salle de bain.je vais suivre ton conseil.
C'est vraiment gentille de ta part.
0