Douleur en urinant
Momo
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Exactement le 20 avril j'ai eu ma première relation sexuelle et trois ou quatres jours après je faissait pipi beaucoup plus souvent au moins a chaque 10 a 15 minute je ressenter des douleurs asser intense c'est comme si ma vessie était remplie mais qu'elle ne pouvait pas se vider mais lorsque elle se vidait un peu les douleurs commence a chaque fois que une goutte tombe = a une grosse douleur alors svp aider moi eseke vous penser que je devrait aller voir un médecin ou Kelke chose du genre !!!! ? svppp aidez moi
Exactement le 20 avril j'ai eu ma première relation sexuelle et trois ou quatres jours après je faissait pipi beaucoup plus souvent au moins a chaque 10 a 15 minute je ressenter des douleurs asser intense c'est comme si ma vessie était remplie mais qu'elle ne pouvait pas se vider mais lorsque elle se vidait un peu les douleurs commence a chaque fois que une goutte tombe = a une grosse douleur alors svp aider moi eseke vous penser que je devrait aller voir un médecin ou Kelke chose du genre !!!! ? svppp aidez moi
A voir également:
- Douleur en urinant
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Infection urinaire peut être ...
Vous aviez utilisé une contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble ?
Tu souhaite un bébé ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
Infection urinaire peut être ...
Vous aviez utilisé une contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble ?
Tu souhaite un bébé ?
Vous avez quel âge tous les deux ?