Des règles 2 fois dans le mois???
lola257
Messages postés
21
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis 3 ans environs.
Jusqu'à présent j'étais réglée, pas de problèmes j'avais mes règles à la date prévue.
La période de mes dernières règles dataient du 12 avril au 16 avril.
Je viens d'avoir mes règles ce matin donc le 2 mai, hier j'avais la ventre qui gargouillait pas mal. J'ai une semaine d'avance et actuellement ce n'est pas très abondant.
Est-ce normal?
Est-ce vraiment mes 'véritables' règles?
Habituellement je n'ai pas mal au bas du ventre mais surtout dans le dos, là j'ai mal à la fois au ventre et au dos.
Je n'ai jamais eu de relation sexuelle ou quoi que ce soit de ma vie pour l'instant.
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse car je m'inquiète un peu!
Jusqu'à présent j'étais réglée, pas de problèmes j'avais mes règles à la date prévue.
La période de mes dernières règles dataient du 12 avril au 16 avril.
Je viens d'avoir mes règles ce matin donc le 2 mai, hier j'avais la ventre qui gargouillait pas mal. J'ai une semaine d'avance et actuellement ce n'est pas très abondant.
Est-ce normal?
Est-ce vraiment mes 'véritables' règles?
Habituellement je n'ai pas mal au bas du ventre mais surtout dans le dos, là j'ai mal à la fois au ventre et au dos.
Je n'ai jamais eu de relation sexuelle ou quoi que ce soit de ma vie pour l'instant.
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse car je m'inquiète un peu!
A voir également:
- Des règles 2 fois dans le mois???
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ovuler 2 fois dans le mois - Accueil - Questions gynécologiques
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour
Les règles ne sont pas toujours identique et régulière ce n'est pas pour ça qu'il faut s'inquiéter à chaque fois .
Les règles ne sont pas toujours identique et régulière ce n'est pas pour ça qu'il faut s'inquiéter à chaque fois .
lola257
Messages postés
21
Statut
Membre
merci pour votre réponse rapide, donc pas de quoi s'inquiéter?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
pas pour le moment .
lola257
Messages postés
21
Statut
Membre