Bebe de 2 mois
mariekamerongerogory
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours, j'ai un bébé de 2 mis il pesse 6 kg 16g je voudrais savoir si je eut lui donner des petit pots le mois prochain fait maison et kelle aliment je peut . merci en l'attente de votre réponse veilliez agréé mes sincère salutation
A voir également:
- J'ai cogné la tete de mon bébé de 1 mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Trop tôt pour la diversification alimentaire d'un bébé, a lire pour info :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/1640918-diversification-alimentaire/#q=diversification+alimentaire+de+b%E9b%E9&cur=1&url=%2F
Pose la question à son pédiatre.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Trop tôt pour la diversification alimentaire d'un bébé, a lire pour info :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/1640918-diversification-alimentaire/#q=diversification+alimentaire+de+b%E9b%E9&cur=1&url=%2F
Pose la question à son pédiatre.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
bonjour
la diversification alimentaire est commencée vers 4-6 mois et avec le feu vert du pédiatre
ensuite chez certain bébé on commence plus tôt s'ils ont par exemple un souci médical "l'obligeant" mais cela est rare
maintenant tu as plus que le temps et ton pédiatre te guidera en temps et en heure
la diversification alimentaire est commencée vers 4-6 mois et avec le feu vert du pédiatre
ensuite chez certain bébé on commence plus tôt s'ils ont par exemple un souci médical "l'obligeant" mais cela est rare
maintenant tu as plus que le temps et ton pédiatre te guidera en temps et en heure
Le mieux c'est de demander au pédiatre, il connait ton bébé et pourra te dire plus précisément.