Suis je enceinte
wifizmk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, svp peut qlqun me répondre g oublié de prendr ma pillule de jour dafilé et dans la période de l'arret (7jours) g des perte marrons au 4eme jour d'arret et du mal au bas du ventre depuis une semaine je c pa si je sui enceinte et je crain de reprendre la plaquette apré le repos des 7 jours svp réponse le plus tot possible
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Raclette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
12 réponses
Je remets ton autre message .
g oublié de prendre ma pillule deux fois(13 et 14 avril) et maintenant je suis au période repos au 4eme jour hier g constaté des pertes marrons tré foncé et ojord8 ossi et g des douleur au bas du ventre pa tro sévèr es ce ke je suis enceinte sachant ke g pa fé le teste je crain ke c tro to pour savoir non?
g oublié de prendre ma pillule deux fois(13 et 14 avril) et maintenant je suis au période repos au 4eme jour hier g constaté des pertes marrons tré foncé et ojord8 ossi et g des douleur au bas du ventre pa tro sévèr es ce ke je suis enceinte sachant ke g pa fé le teste je crain ke c tro to pour savoir non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout les cas je vais continué la plaquette suivante et au meme temp faire les test merci bcp pour tes réponses si y aura de nouveau jte diré merci beaucoup