Suis je enceinte
wifizmk
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 mai 2014 à 13:43
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 mai 2014 à 13:43
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
12 réponses
Je remets ton autre message .
g oublié de prendre ma pillule deux fois(13 et 14 avril) et maintenant je suis au période repos au 4eme jour hier g constaté des pertes marrons tré foncé et ojord8 ossi et g des douleur au bas du ventre pa tro sévèr es ce ke je suis enceinte sachant ke g pa fé le teste je crain ke c tro to pour savoir non?
g oublié de prendre ma pillule deux fois(13 et 14 avril) et maintenant je suis au période repos au 4eme jour hier g constaté des pertes marrons tré foncé et ojord8 ossi et g des douleur au bas du ventre pa tro sévèr es ce ke je suis enceinte sachant ke g pa fé le teste je crain ke c tro to pour savoir non?
Jatten tjr une reponse je suis trés inquiète et au meme temps jaime bien savoir si je sui enceinte avant de reprendre la plaquette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La notice dit qu'il faut continuer la plaquette suivante aprés le repos meme s'il ya pa des régles, mais si je découvre que je suis enceinte il faut l'arreter immédiatement( je prend mercilan)
Grossesse: si une grossesse survient au cours de l'utilisation de MERCILON ,la prise de MERCILON comprimé doit immediatement être intérompue. C'est la notice de MERCILON
C'est bizard une seul medicament avec deux notice :-)
En tout les cas je vais continué la plaquette suivante et au meme temp faire les test merci bcp pour tes réponses si y aura de nouveau jte diré merci beaucoup
Bonjour, hier matin j'ai eu mes regles c'était une fausse alerte merci bcp davoir répondu à mes questions a+