Ménaupose sous luteran
Lily-46
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant deux fibromes, je suis sous luteran depuis 3 ans. Hypersensible surement, je n'ai pus de règles depuis. Mais depuis 2 mois je me sens fatiguée. J'ai mal aux jambes et au coté gauche. J'ai 51 ans; Mon généraliste m'a prescrit une prise de sang pr voir si je ne serais pas ménauposée. Verdict apparament oui. Question : peut on se fier à cette prise de sang étant donnée que je l'ai faîte en étant sous luteran ? Mon gynéco m'avait toujours dit qu'il fallait arréterr le luteran pour savoir si la ménaupose est là.
Merci de vos réponses surtout si vous êtes professionnels.
Ayant deux fibromes, je suis sous luteran depuis 3 ans. Hypersensible surement, je n'ai pus de règles depuis. Mais depuis 2 mois je me sens fatiguée. J'ai mal aux jambes et au coté gauche. J'ai 51 ans; Mon généraliste m'a prescrit une prise de sang pr voir si je ne serais pas ménauposée. Verdict apparament oui. Question : peut on se fier à cette prise de sang étant donnée que je l'ai faîte en étant sous luteran ? Mon gynéco m'avait toujours dit qu'il fallait arréterr le luteran pour savoir si la ménaupose est là.
Merci de vos réponses surtout si vous êtes professionnels.
A voir également:
- Ménaupose sous luteran
- Luteran effets secondaires - Accueil - Effets et risques
- Luteran : posologie, effets secondaires, équivalents - Guide
- Menaupose homme - Accueil - Santé de l'homme
- Peau sèche ménaupose - Accueil - Conseils belle peau
- Comment maigrir avec la menaupose - Accueil - Conseils et méthodes minceur
Normalement il faut la faire a un jours précis du cycle aussi.
Mais pas toujours facile ça .
On m'avait demandé de l'arrêter pour faire cet analyse.
Mais si elle te le propose c'est que cela soit être bon .
Tant mieux pour vous alors :)
Et merci d'avoir donné des nouvelles .