Spasme , visage, les 2 bras et parfos mes jambe engourdissent...

Fermé
Jess1219 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 20:47
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 avril 2014 à 20:52
Bonjour,
J'ai 21 ans et puis depuis 2 semaine environs j'ai commencé a avoir le nez
qui engourdit. Il vient engourdi , sa vient et sa part au courant de la journée.
Puis mes main aussi et mes pied aussi parfois engourdisse. Parfois j'ai un mal aux bras et
thoracique. Ma main parfois tremble et a des spasmes aussi parfois. Il faut savoir que je suis quelqu'un de très angoisser et hypocondriaque de plus depuis 1 mois et demi je prends des anti -dépresseur. Je dois dire qu'étant donner que je suis quelqu'un de très angoisse , tout ça me fait vraiment peur et me stresse beaucoup. Je pense au pire peut-être un Avc ou quelque chose comme ça. Sa me fait terriblement peur. J'aimerais savoir quel pourrait être la cause??.
J'essais d'avoir un rendez-vous avec mon docteur de famille mais c'est très longtemps avant d'obtenir un rendez-vous. Peut être que j'ai spasmophilie mais je sais pas si c'est grave ou dangereux cette maladie. Tout cela m'inquiète vraiment. J'ai pas eu beaucoup de réponse sur mon autre question. C'est pourquoi je la repose. J'aimerais avoir plusieurs avis , j'appelle a tout les jours pour avoir un rendes-vous avec mon docteur mais quand je réussi a avoir la ligne c'est toujours pleins. Alors a l'attendant que j'obtienne un rendez-vous j'aimerais avoir des avis pour peut-être me rassurer.

Merci de vos réponse !!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 30/04/2014 à 20:57
Bonjour,

Merci de continuer ici :

La réponse sera la même que celle ci :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1656311-spasme-engourdissement-du-nez-des-mains-et-des-pied#5

Par contre tu changes d'âge au fil des discussion : 21 ans...34 ans
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1639809-haute-pression-etourdissement-et-probleme-a-l-oeil

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0