Paralysie faciale !
HandsUp10
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai eu une (partie gauche du visage paralysée) et je pense qu'elle est due au froid et mon oeil ne se ferme plus ! là n'est pas le problème, mais quand je souris et ris ma lèvre du inférieure pars du coté non paralysé et c'est humiliant !! qui dois-je consulter ou que faire pour que mon visage soit comme avant ? Merci
A voir également:
- Paralysie facial a frigore durée traitement
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Paralysie facial avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bronchite durée - Accueil - Pneumologie
- Duree grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Econazole durée traitement - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
bonjour
tu as une vraie paralysie faciale
je te conseille de consulter le plus rapidement possible afin de te faire traiter, plus vite tu es traitée plus tu as de chance de récupérer complétement
tu as une vraie paralysie faciale
je te conseille de consulter le plus rapidement possible afin de te faire traiter, plus vite tu es traitée plus tu as de chance de récupérer complétement