Perte de mémoire à 17 ans .
zoe135
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zoe135 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoe135 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis une fille de 17ans et je ne sais pas comment jai fait mais jai reussi a manquer un cour de francais sa en etre ai courant mes amis me disent que jetais presente mais je nais pas la feuille quon avais a faire et je nais pas le souvenir davoir vu le video quil on regarder je nais jamais manquer une journer decole et je nais poas non plus eu de rendez-vous avec dautre intervenant es ce que je suis rendu folle ??!
Zoée n h
Zoée n h
A voir également:
- Perte de mémoire à 17 ans .
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine cause - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros tu fais 1,52/3m pour 65/66 kilos.
Pas de soucis de ce côté-là. Voir avec ton médecin pour un manque de vitamines.
Tu remplaces la viande par quoi ?
Stress ? Manque de sommeil ?
Pas de soucis de ce côté-là. Voir avec ton médecin pour un manque de vitamines.
Tu remplaces la viande par quoi ?
Stress ? Manque de sommeil ?
Je remplace la viande par du tofu ou des arachide des fruit de mer ou du poisson sinon je ne mange pas grand chose mais lanner passer je ne mangais que de la salade midi et soire 7/7 je mangais beaucoup de fromage mais maintenant jai de petite intolerence au lactoce
Ps dsl pour les erreure jai beaucoup de difficulter dans ce domaine je suis egalement dislexique et jai des trouble dattention...
Ps dsl pour les erreure jai beaucoup de difficulter dans ce domaine je suis egalement dislexique et jai des trouble dattention...