J espère être enceinte mais j'ai mes règle
cricrih88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
23 avril 2014 à 21:43
Utilisateur anonyme - 30 avril 2014 à 13:14
Utilisateur anonyme - 30 avril 2014 à 13:14
A voir également:
- J espère être enceinte mais j'ai mes règle
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasastyzi le 30/04/2014 à 13:17
Modifié par Kasastyzi le 30/04/2014 à 13:17
Bonjour,
La femme réagit différemment d'une grossesse à une autre, chaque grossesse est unique. Il se peut que tu as des règles anniversaires du moment que tu ne prends plus depuis un bon moment un moyen de contraception. Tout rapport sans contraception risque une grossesse.
Fais de préférence une prise de sang qui sera plus fiable que le test de grossesse, tu seras fixée où attends l'arrivée de tes prochaines règles présumés. Un test de grossesse ou une prise de sang est fiable après 3 semaines du rapport à risque.
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
La femme réagit différemment d'une grossesse à une autre, chaque grossesse est unique. Il se peut que tu as des règles anniversaires du moment que tu ne prends plus depuis un bon moment un moyen de contraception. Tout rapport sans contraception risque une grossesse.
Fais de préférence une prise de sang qui sera plus fiable que le test de grossesse, tu seras fixée où attends l'arrivée de tes prochaines règles présumés. Un test de grossesse ou une prise de sang est fiable après 3 semaines du rapport à risque.
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"