J espère être enceinte mais j'ai mes règle

cricrih88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2014 à 13:14
Voilà je suis maman de 2 adorable petits bout depuis l acouchement de bébé 2 je ne prend plus la pilule ça fait mtn 5ans on se protège comme on px lol mais depuis quelque jours je suis fatiguée j'ai souvent mal la tête et j'ai la têtes qui tourne mise à part ces symptôme j en ai aucun d autre mais pour mes 2 grossesse precedante je n ai eu aucun symptôme non plus mais depui lundi 21 j'ai mes règle elles sont très légère. Mon ventre es gonflé et je ne sais même plus le rentré ! Je pense peut être être enceinte mais j en doute vu que j ai mes règle pouvez vous m aider me conseiller ou autre car j aimerai faire un test mais j ai tellement envie qu il soit positif que j'ai peur de le faire et de voir négatif . Merci d avance

1 réponse

Bonjour,

La femme réagit différemment d'une grossesse à une autre, chaque grossesse est unique. Il se peut que tu as des règles anniversaires du moment que tu ne prends plus depuis un bon moment un moyen de contraception. Tout rapport sans contraception risque une grossesse.
Fais de préférence une prise de sang qui sera plus fiable que le test de grossesse, tu seras fixée où attends l'arrivée de tes prochaines règles présumés. Un test de grossesse ou une prise de sang est fiable après 3 semaines du rapport à risque.

"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
0