Elle est tout le temps malade

bebi02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 22 avril 2014 à 15:21
bebi02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 14:16
Bonjour,
mon bébé va avoir 15 mois dans 15 jours et depuis ses 8 mois et demi elle est malade presque toutes les 2 semaines malgré qu'on lui lave les narines 5 fois par jours avec le sérum physiologique. Je sais qu'elle souffre vraiment et elle n'arrête pas de pleuré même pour la sieste elle pleure car tellement son nez est encombré pourtant j'ai déjà bien incliné son lit mais s'arrange rien. J'ai pas encore envie de voir un médecin car j'ai tous ce qu'il faut en attendant et si jamais ça ne passe pas là oui je vais aller consulter.. Qu'est ce que je peux faire en plus pour l'aider à se sentir mieux surtout pour dormir s'il vous plait ? Sachant que j'ai déjà du sérum physiologique des oignons pour mettre sous le lit du pyvalone pour le nez mais si vous connaissez d'autres trucs n'hésitez pas de me faire part s'il vous plait . Merci

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 avril 2014 à 16:47
Bonjour

Il faudrait surtout trouver la raison de son mal .
Parent fumeur , maison trop humide, allergie acariens ou autres. etc...
0
bebi02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
24 avril 2014 à 14:15
Bonjour lafouine,
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse, mais pour te dire non ni moi ni son père ne fume, et on habite dans un immeuble avec chauffage collective donc on ne peut pas régler le chauffage mais sinon on a acheté une montre qui mesure la température de la maison et le taux d'humidité donc chez nous il fait entre 40 et 50 taux d'humidité. Et sinon pour l'allergie j'ai été allez voir des médecins différents quand elle était malade auparavant mais aucun a dit que c'était de l'allergie et en plus qu'elle est petite pour un test d'allergie qu'il fallait attendre encore donc je suis saturé, je ne sais pas quoi faire car j'aimerai tellement que ça soit moi qui est à sa place. On m'avait dit que quand j'étais petite je faisais aussi de rhume et toux à répétition et fais du bronchiolite à chaque poussé dentaire, donc pensez vous que c'est héréditaire ? Moi je pense pas mais bon
0
cricrih88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 21:54
Bonsoir je penses que tu devrai quand même allé voir un orl car c est peut être les amidale ou les vegetation ou les 2 j'ai une connaissance qui avais enfants malade sans arrêt et depuis qu on l à opéré des amidale et végétation il n à plus jamais rien eu . Enfin c Est juste une info que tout ce passe bien pour ta petite puce . Biz
0
bebi02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
24 avril 2014 à 14:16
Bonjour, j'ai appelé un ORL ce matin mais pas de rendez vous avant Juin, d'ici là ma petite sera guérit. Mais j'ai déjà pris rendez vous avec un autre médecin. J'espère que celui ci pourra trouva une solution à sa toux nocturne
0