Symptômes bizarre je crains le cancer de gorge

Fermé
TriStars Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 21/04/2014 à 22:00
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 avril 2014 à 22:12
Bonsoir,

voilà plus que 5 semaines de souffrance avec des symptômes inexplicable, des maux de gorges persistante et on dirait que sa me gratte et souvent d'un seule coté gauche plus maux aux oreilles difficulté de respirations, récemment maux de tête et cou une légère fièvre de temps en temps, changement de voix et une grand fatigue.
au début je croyais c'été le VIH car j'avais un rapport non protéger 2 semaines avants que les symptômes ont commencer a apparaitre on m'a conseiller d'attendre 6 semaines pour faire une analyse au labo, j'ai fais 2 analyses une après un mois et l'autre après 7 semaines mais c'été négatif.
la je doute vraiment du cancer car j'ai toujours eu un problème dans ma voix, car je perdais la voix super vite quand je crie ou je m'énerve.
j'avais vue un généraliste car au début je croyais c'été une simple infection d'angines, il m'a donner un anti-inflammatoire mais rien j'ai vue un 2éme docteur il m'a dit que c'est le stresse à force de pensé à ça!!
je suis perdu je sais plus quoi faire, je cherche si quelqu'un ici à une idée svp! et merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
21 avril 2014 à 22:12
Bonjour,

Merci de continuer ici et de plus ouvrir d'autres fils de discussion sur le même sujet :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1641922-aider-moi-j-ai-des-symptome-inexplicable
0