Aidez moi des cheveux blancs

Profil bloqué - 4 sept. 2008 à 21:00
 Profil bloqué - 5 sept. 2008 à 11:42
Bonjour,
j'ai 20 ans et j'ai eu quelque cheveux blanc (presque 20),ca me géne vraiment comment je pourrai me débarasser d'eux?en tout cas j'ai essayer d'arracher quelque uns ,et je veu savoir si j'enleve un cheveu blanc avec son racine,est ce qu'elle repoussra de nouvau?et avec la couleur blanche?et est ce que il y a un risque que ça se multiplie?
A voir également:

1 réponse

salut, le scheveux blancs que tu arraches, malheureusement , repousseront encore blancs. tu es un garcon ? si oui, des hommes de ta famille ont ils eu des cheveux blancs tôt ? les cheveux blancs, au cours de la vie restent. et beaucoup de personnes en ont, justement quelques uns à partir de 20 ans. on en a progressivement de plus en plus, jusqu'au jour où on commence à se les teindre ou à demander à son coiffeur de les teindre. ou de les garder ainsi. je me souviens d'un collègue de 40 ans environ qui avait que des cheveux gris mais qui plaisait beaucoup......car son charme ne voyait bien davantage
2
Profil bloqué
5 sept. 2008 à 11:42
salut pockweed ,oui je suis un mec et ça me dérange d'avoir des cheveu blanc ,eske il y a des shampoing qui me permettent de colorer mes cheveux en maran et quel est leur effet ?et combien ça peut durer ?
stp je veu savoir tout sur la coloration des cheveux .
et merci !
0