Une Fille desesperé

Kate - 4 sept. 2008 à 20:39
 Ptitcrabedu17 - 4 sept. 2008 à 23:02
Bonjour,
Moi jai un grave probleme ..je nai jamais eu dorgasme en fessant lamour... Et je me demane pourquoi je lui la seul dans mon entourage qui est comme sa sa me frustre tlm que sa me coupe lenvie... la seul maniere c en me frottant le clito et encore la sa prend une sacré eternité enfin ..jme demandait si jetais la seul comme sa et esque sa se soigne??
Jaimerais juste etre normal ...
A voir également:

14 réponses

Change de mec, ou essaie les filles.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 20:54
il te faut juste quelqu un qui connaisse bien ton corps et qu il sache ce que tu aime vraiment, faut essayer plusieurs choses, meme toi, apprends a trouve ton point sensible
0
ahh quand meme super comme reponse Mais jaurais Pu men passer!!! jai pas fait lamour quavec un seul mec
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 21:10
c etait pas preciser que tu en avait eu plusieur, et quoi d autre comme reponse tu attendais?
0
Esque sa se peut que jen naille pas pcq ... jai toute essayer rien va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est ça de coucher avec le premier venu, il s'y prend aussi mal que le pape.
0
b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 19
4 sept. 2008 à 21:06
déja quelle âge as tu et depuis combien de temps as tu des relation avec ton copain. Si tu te focalise sur l'orgasme a chaque fois cela te bloque apprend as découvrir ton corp savoir ce que tu aime quelle son tes point sensible et après tu pourra les faire découvrir a ton copain. Faire l'amour en cherchant l'orgasme et le seul moyen de ne pas l'avoir car tu ne pense qu'a ça, il faut être détendu pour atteindre l'orgasme. Avec du temps et de la patience cela viendra et il faut parler avec ton homme faire durer les préliminaire etc pour mettre toute les chance de ton coté.
0
Merci de vos reponses! Jai 19 ans Et cela fait plusieur partenaire que jai et croit je ne fais pas que penser a orgasmer je suis rendu tlm habituer que je nai plus aucun sensation apart les premiere minutes et jai tout esayer faire durer les preliminaire me masturber en fessant lamour rien va je suis une cause perdu
0
b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 19
4 sept. 2008 à 21:20
mais non il n'ya pas de cause perdu je disait pareil avec mon premier petit ami je ressentait rien je croyait que ça allait être toujours comme ca et avec mon homme la deuxième fois que nous avons fait l'amour çà a était un feu d'artifice, c'est pour çà que je te dit que rien n'ai perdu est ce que ton homme te connaît bien moi çà fait 10 ans que je suis avec le mien et niveau sexe c'est de mieux en mieux je crois que le dialogue fait beaucoup
0
Ta peut etre raison mais je croit pas que sa va jamais changer pcq jai eu Plusieur dizaine de relation sexuel et c tjs la meme chose
0
avec plusieurs dizaine de personne, c sur, tu as pas le temps de connaitre la personne que tu passe deja a une autre, et de plus je doute que les rapport soit fait dans l'amour si c des ocup vite fait le mec doit pas penser a te faire du bien, mais il pense a son bien a lui
0
Pourtant sa fait 1 ans que je suis avec le meme mec jai eu 4 partenaire mais je fais souvant lamour avec mon copain Entuka je pense serieusement que je ne peut tout simplement pas avoir dorgasme et sa me fruste car jadore mon partenaire il est vraiment super mais... lui aussi sa le met dans tout ses ettant car il ne peut jamais me satisfaire
0
salut, le fait que tu aies des difficultés à avoir un orgasme même avec la masturbation suggère que le problème n'est pas ton partenaire. Il faut peut être te demander comment tu vois la sexualité. dans une famille où la sexualité est enseignée comme quelquechose de "sale" ou de "coupable", cela peut te bloquer moralement vis à vis de la sexualité. en effet l'orgasme féminin peut se bloquer uniquement à cause dun blocage psychologique. essaie de réfléchir à cette vision que tu as. éventuellement, comme autre aide, je ne sais pas si tu es dans une grande ville ou pas, mais tu peux aussi aller consulter un(e) médecin sexologue. c'est un médecin qui entend à longueur de journée des problèmes sexuels, donc qui ne sera pas "épaté" ou choqué par ton problème. Peut e^tre aussi as tu un mal dans ta peau , une angoisse de fond plus importante qui te bloque ( car l'orgasme, c'est quand même se laisser aller, s'exposer, perdre le controle). des entretiens pour te sentir mieux peuvent alors t'aider avec un psychiatre ou un psychologue
0
b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 19
4 sept. 2008 à 21:38
mais si ça peut changer déjà ne soit pas si abattu et apprend a connaître ton corp faite des jeux érotique changer le contexte Il y'a plein de chose a faire pour que le plaisir arrive a vous de les découvrir
0
Merci beaucoup pockweed je vais sertainement y reflechir et envisager daller voir une sexologue Super aprecier xox
0
de rien,, contente de t'avoir aidée après certaines réponses pfff que tu as eues.....tu auras surement des craintes en y allant mais n'oublie pas que les problemes d'orgasme de la femme sont aussi frequents pour un sexologue que la grippe pour ton généraliste. :-)
0
Ptitcrabedu17
4 sept. 2008 à 23:02
par rapport a ton message meme si tu as envie de prendre du plaisir peut etre que dans ton fond intérieur tu as peur de prendre ton pied et que sa te bloque par la suite sans t'en rendre compte.
0