Bébé a 20 ans

Résolu/Fermé
chacha - 4 sept. 2008 à 19:53
 bella - 17 nov. 2009 à 08:02
Bonjour,
Je voulais avoir si il y des filles qui ont 20 ans et sui essai d'avoir un bébé?J'aimerais savoir combien de temps pour etre enceint..ect..Et aussi je voudrais discuter avec vous de la reaction de votre famille..enfin , discuter un peu quoi!!merci de me repondre
A voir également:

34 réponses

bebe85000 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 1
9 janv. 2009 à 23:56
salut chacha,
moi j'ai 20 ans et mon copain 23, on attend un heureux evenement pour aout 2009, tout se passe bien.
j'ai mis 4 mois a tomber enceinte, alors ne desespere pas car avec mon copain precedent on a essayé pendant presque 3 ans et ca n'a jamais marché.

il faut que tu arrete de faire une fixation sur l'envie de ce bébé, je sais c'est pas facile, mais en te liberant tu debloque ton esprit et les choses se feront naturellement par la suite.

en tout cas, je te souhaite bon courage, une bonne année et un beau bebe pour 2009.

ophelie
0
bonjour chacha j'ai 21 ans je desire aussi un enfant depuis longtemps et maintenant on ses desider tu n'es pas trop jeune ces toi qui le sans moi j'ai vraiment envie d'etre maman j'ai mon ami qui as 25 ans on a acheter notre maison et maintenant le bebe on verra . mais si toi tu te sans prete pour etre maman tout ce que je peut te dire ces bon courage donne moi de t'es nouvelle et un conseil ces toi qui fait ta vie pas ta famille :)
0
Salut Chacha,

j'ai 22 ans et suis enceinte depuis peu mon homme en à 26 et ma famille est aux anges, apres il est vrai que c'est a toi de voir et les autres ne peuvent pas dire si oui ou non il est bien d'avoir un bébé jeune, je pense que si tu le ressens c'est ton choix mais courage, cela fait 5 mois que j'avais arreter ma pilulle et la semaine dernière apres 2 tests et 1 une prise de sang pour être sur, mon homme m'a regardé avec les larmes aux yeux en ayant lu le rapport du labo (ça fait drole)
Courage a toi biz
0
Bonjour Titemaman,

Félicitations pour cette bonne nouvelle ! je vous écris avec mon bébé de 6 mois sur les genoux...que du bonheur (malgré les courtes nuits !)
Dites-moi, je suis journaliste et cherche à interviewer des jeunes mamans (=des mamans ou futures mamans qui sont jeunes !). D'où ma présence sur ce forum ! Accepteriez-vous de me contacter en privé pour me donner votre témoignage ? Si d'autres futures mamans /mamans ou celles qui rêvent de le devenir lisent ce message, je les invite également à m'écrire.

En attendant, je souhaite à toute plein de belles choses dans cette extraordinaire aventure de la maternité, que j'ai pour ma part connue à 28 puis 32 ans !

A très bientôt j'espère

Isabelle
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
28 juil. 2009 à 17:18
Bonjour, vous savez des jeunes mamans il y en a beaucoup de nos jours, moi à 16ans j'ai fais une fausse couche.. Qui m'a été invivable je ne sortais plus ne mangez plus c'était horrible!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexgribouille Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
15 janv. 2009 à 11:18
je te souhaite bon courage moi j'ai 24 ans mon mari est plus age nous voulons un bebe j'ai arreter la pilule il y a 2 mois et j'ai une 2 fois de retard de regle d une semaine mais cette fois si cest pa pareil je ne sais pa si cest des regle en tt cas j'ai mal dans tt le ventre kom kan on a mal au regle et mal dans le bas du dos bonne chance a toi
0
olivia26740 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
15 janv. 2009 à 15:18
Bonjours,

Moi j’ai 22 ans, j’ai eu mon petit gars à 19 et demi, et la j’essai d’avoir un second ! Avoir un bébé jeune c’est bien, mais faut être forte ! Pour moi ce qui a étai le plus dur c’était de voir mes ami(e) s’éloigner, ils sortaient s’amusaient, et que moi j’étais une maman alors tout était différents, mon copain a l’époque il sortait beaucoup aussi ! Alors j’étais seule ! Mais après tout s’arrange faut attendre, pour ma part mon copain à arrêter de sortir, et on s’est rapprocher de personne qui avait déjà des enfants ! Mais mes ami(e)s d’avant n’ont toujours pas de bébé alors nos relations son différentes a part pour le meilleur amis de mon copain.
Mais si a 20ans tu t’en sent prête a tout tourné cette page et commencer une nouvelle, je te souhaite que tout ce passe bien et d’en profiter! C’est que du bonheur, c’est pour ça que à peine 22ans je veux un second !

Bon courage à toutes les jeunes mamans ! :)
0
bretonne08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 15:30
salut j'ai 20 ans et sa fait 18 mois ke j'essai d'avoir un bébé avec mon copain mais malheureusement il ne veut pas venir jespère que pour toi sa sera moins long.pour moi je ne trouve pas que 20 ans c'est jeune pour avoir un enfant si dans ta tete tu te sens prete et que ton ami ossi alors fonce il faut pas écouté se ke dise les gens il faut penser a toi.salut
0
J'invite Mélanie et Olivier à me contacter en privé ! Je suis journalisite à Pélerin et cherche à interviewer des jeunes mamans (des mamans jeunes plus exactement !). SI d'autres mamans ou jeunes femmes cherchant à le devenir lisent ce message, qu'elles n'hésitent pas à prendre contact avec moi pour me raconter un peu tout cela. Merci à toutes ! Et bon courage à celles qui souhaitent tomber enceinte. Devenir maman, je confirme, c'est la meilleure chose qui peut nous arriver !

Isabelle
0
tit ange Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
20 janv. 2009 à 14:03
coucou chacha moi je vais sur mes 20ans mardi 27 janvier et je suis enceinte d'un mois et demis.
0
COUCOU ESK TU AURA LE DROIT A DES AIDES
0
tit ange Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 > nadou886
20 janv. 2009 à 14:46
a qui parle tu?
0
nadou886 > tit ange Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
20 janv. 2009 à 14:51
BEN A TOI PASK ENFAITE MOI JE SUIS APPRENTIE ET JAIMERAI AVOIR UN BEBE ET JE VOULAIS SAVOIR SI POUR UN PREMIER BEBE ON NOUS AIDE
0
tit ange Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 > nadou886
20 janv. 2009 à 14:53
bah écoute oui il y a des aide sur 800euros dés la naissance et aprés je sais pas trop je peux te dire ca bientot car je vais pas tarder a faire ma déclaration de grossesse donc je te dirais ca a se moment la!
0
nadou886 > tit ange Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
20 janv. 2009 à 14:55
OK JE VEUX BIEN SA SERAI SYMPAS
0
WOYATE Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 1
6 mars 2009 à 23:04
bonsoir je vien de lire tous les mesage est je tenes a vous dire a tous que moi aussi jai eu mon premier bb a 17 ans est bb2 a 20 ans maintenent jai 25 ans est je veux faire bb3 mes pour linstent il veux pas venire voila biz a touse
0
Bonjour a toutes,
j'ai 21 ans mon fiancé 22.
Tous les deux on souhaite avoir un BB.
IL travail en CDI, pour le moment jai un contrat de deux mois, je suis a la recherche d'un CDI.
Mon fiancé va acheter un apartement.
Je ne pense pas que 20 ans se soit TROP jeune, c'est jeune certe, mais l'essentiel c'est de savoir que l'on est pret et que l'on peut se le permettre. avoir un enfant c'est bien plus qu'un grossesse de 9mois, il faut ensuite pouvoir subvenir a ses besoins. On en a tout les deux conscience.
0
bonsoir;moi je suis tombé enceinte a 19 ans j'en et 20 aujourd'hui et ma fille a 13 mois etre jeune maman c'est génial personnellement j'ai donner ma virginité au pere de mon enfant et je les rencontrer quand j'avais 17 ans au début il se protéger puis par la suite non et moi je ne prener pas la pillule je suis tombé enceinte 1ans apres.
0
bonjour a toutes moi c laura sa fait 6mois que j'essaie d'avoir un baby !! pour linstan auccun resultat ! je suis dessus mais jévite dy pensé parske c pas une bonne choses!!
0
salu ma belle,
je te dirais plutot des chose positif!!! si toi tu est prete a avoir un bebe n ai pas peur tu sera bonne a lui offrir tout. j'ai aussi 21 ans et j essai depuis le mois de fevrier. j'ai hate de sentir ce petit bout de chou dans mon ventre. alors si toi et ton maris etes pret faite le. et pour en avoir 1 c different d une personne a l autre. mais tu a bien raison d en avoir un. c magnifique!!! bis
0