Fausse couche

cathy - 4 sept. 2008 à 19:38
 cathy - 6 sept. 2008 à 16:48
Bonjour,a tous
j'ai fait une fausse couche a 7 s on ma fait un curetage le 24 06 2008 j'ai eu mes règles le 25 juillet le 25 aout je n'est pas eu mes règles donc je fait un test qui se révèle positif est ce que il y a des risque pour cette nouvelle grossesse vu que fausse couche peut de temps avant. merci de vos réponses cordialement
A voir également:

4 réponses

bonsoir,
je suis desolé pour ta fausse couche!
moi aussi je viens de faire une fc et le medicin ma dit d'attendres les retour des regles ou attendre 3 moin min. pour tout y aller a ca place.
si tu est enceite felicitations
ten fait pas
ta fait une fc c'est ne pas pour ca que tu vas faire une autre!
pense positif

tu vera que cette fois tu vas reussir :)

je te souhaite bonne chance

et sourtout reste couché le maximum de temps possible

gros bisous et courage
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
4 sept. 2008 à 21:17
jespere de tt coeur pour tte les 2 et jespere que tu feras bientot un bo bb...
dsl pr ta fc, c dur mais tu etais a combien?
-1
merci a tous de vos réponse qui me font du bien a lire j'étais enceinte de 2 mois et demi et au momment de l'echo plus d'activité cardiaque j'ai demander a avaoir une echo précoce pour cette grossesse mon rdv et le 12 09 08 en esperant que tout se passe bien pour celui la merci encore de votre gentillesse a tous
0
je souhaite aussi vous dire bon courage a vous et j'espere que vous aurais de beau bb mille bisous
0
bonsoir,
j'avais 13 sa.
le couer arreter de battre...
c'est dure mais je sais que c'etais mieux comme ca que venir au monde avec une maladie il faut penser comme ça!
si dieu le voudrais comme ca c'est parce que qlq chose n'allais bien!
je te fait de gros bisous

et oublie ta dernier grossesse et pense juste à cella!

donne des nouvelles


:D
0
cathy > soni@
6 sept. 2008 à 16:48
coucou sonia merci de ton message j'ai une echo précoce le 12 09 08 je te donnerais des nouvelles en esperent que tout sois bien bon courage et merci pour ton message
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
4 sept. 2008 à 21:10
salut,

Et bien moi jai fait une fc le 22/07 et je sui retombé enceinte le 02/08 pr le moment tous se passe bien je suis à 7SA et dieu merci bb va bien, de tte facon les risques sont constant pr tte grossesse donc il fo faire confiance a la vie et surtout positivé!
-1