Test negatif après 9 jours de retard
nathmarie1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nathmarie1 Messages postés 8 Statut Membre -
nathmarie1 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire un test de grossesse ce matin car sa vas faire presque 9 jours que j'ai pas encore eu mes règles et pourtant le test de grosses et négatif.
faut t-il que je demande à mon médecin de me prescrire une prise de sang
je me pose des questions pourquoi le test est négatif alors que j'ai presque 9 jours de retard
je viens de faire un test de grossesse ce matin car sa vas faire presque 9 jours que j'ai pas encore eu mes règles et pourtant le test de grosses et négatif.
faut t-il que je demande à mon médecin de me prescrire une prise de sang
je me pose des questions pourquoi le test est négatif alors que j'ai presque 9 jours de retard
A voir également:
- Test negatif après 9 jours de retard
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
Effectivement, une prise de sang donnera un résultat plus sûr qu'un test urinaire.
As-tu arrêté une contraception récemment?
Effectivement, une prise de sang donnera un résultat plus sûr qu'un test urinaire.
As-tu arrêté une contraception récemment?
Bonjour
Premièrement les tests urinaires ne sontpas fiable à 100%. Il existe de faux positif comme de faux négatif.
2. ce n'est pas parce que tu as un retard de 9 jours que tu est forcément enceinte.
3. Si tu as une ovulation tardive le taux hcg n'est pas encore assez élevé pour que la grossesse soit détectable.
Donc prise de sang et tu seras fixée .
Pour ton test de grand mère essais avec l'urine de ton conjoint :)
Premièrement les tests urinaires ne sontpas fiable à 100%. Il existe de faux positif comme de faux négatif.
2. ce n'est pas parce que tu as un retard de 9 jours que tu est forcément enceinte.
3. Si tu as une ovulation tardive le taux hcg n'est pas encore assez élevé pour que la grossesse soit détectable.
Donc prise de sang et tu seras fixée .
Pour ton test de grand mère essais avec l'urine de ton conjoint :)
j'ai fais ma prise de sang et le test et négatif et je comprend pas pour quoi j'ai toujours pas encore mes règles es ce parce que fin mars j'ai eu quelque perte blanche que sa peux joué.
j'aimerai bien comprend
j'aimerai bien comprend
j'ai vu sur le net si on fais test de grand-mère faire pipi dans un verre et mettre du gros sel si le sel fond c'est je suis enceinte mais comment savoir si c'est véridique
voila
Donc dans un premier temps, pour être fixée sur ce retard, fais une prise de sang.
Par la suite, si il s'avérait que tu n'es pas encore enceinte, tu pourras faire des tests (ainsi que ton mari) pour voir si toutes les conditions sont réunies.
bon courage