J'ai 6 jours de retard!
sowdial
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sowdial Messages postés 4 Statut Membre -
sowdial Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Est- il possible de tomber enceinte le lendemain de la fin des règles après un rapport?
En fait j'ai des maux de tête grave, des courbatures, des douleurs aux ovaires, je me sens extrêmement épuisée au moindre effort, j'ai l'insomnie, et suis un peu sur les nerfs ces derniers jours.
Merci de me répondre...
Est- il possible de tomber enceinte le lendemain de la fin des règles après un rapport?
En fait j'ai des maux de tête grave, des courbatures, des douleurs aux ovaires, je me sens extrêmement épuisée au moindre effort, j'ai l'insomnie, et suis un peu sur les nerfs ces derniers jours.
Merci de me répondre...
A voir également:
- J'ai 6 jours de retard!
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Le lendemain de la fin des règles ! S'il n'y a eu ovulation plus tôt que prévue c'est possible je crois. Et 6 jours de retard c'est assez suffisant pour faire un test.
Hmmmmm
Le lendemain de la fin des règles ! S'il n'y a eu ovulation plus tôt que prévue c'est possible je crois. Et 6 jours de retard c'est assez suffisant pour faire un test.
Hmmmmm
sowdial
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci je suis tellement angoissé à l'idée que le test soit négatif que j'attends 10jours pour le faire.