Enceinte avec des règles normales ?!
Angele1908
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Angele1908 Messages postés 2 Statut Membre -
Angele1908 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que sur tous les forums que j'ai vu, c'est ici qu'il y a le plus de réponses...
Je voudrais qu'on m'éclaire, même si je sais que la réponse sera d'acheter un test ou de faire une prise de sang, je ne veux pas acheter un test sans être vraiment certaine que c'est possible.
Mon dernier rapport remonte au 16 mars 2014 (mon homme est militaire), et j'ai normalement mes règles autour du 28 de chaque mois. Je les ai eu tout à fait normalement fin mars. Petite précision, on ne se protège pas et je ne prend pas la pilule.
Ça fait environ une semaine que je mange peu, à cause de la nausée mais je n'ai jamais eu de vomissement. Chaque plat que je mange ou que je pense manger me donne envie de vomir. Mal de tête à répétition, étourdissement et irritabilité... Et semaine d'examens pour mes études.
Alors gastro à venir, stress ou enceinte ? Au secours...
Par avance, merci !
Je pense que sur tous les forums que j'ai vu, c'est ici qu'il y a le plus de réponses...
Je voudrais qu'on m'éclaire, même si je sais que la réponse sera d'acheter un test ou de faire une prise de sang, je ne veux pas acheter un test sans être vraiment certaine que c'est possible.
Mon dernier rapport remonte au 16 mars 2014 (mon homme est militaire), et j'ai normalement mes règles autour du 28 de chaque mois. Je les ai eu tout à fait normalement fin mars. Petite précision, on ne se protège pas et je ne prend pas la pilule.
Ça fait environ une semaine que je mange peu, à cause de la nausée mais je n'ai jamais eu de vomissement. Chaque plat que je mange ou que je pense manger me donne envie de vomir. Mal de tête à répétition, étourdissement et irritabilité... Et semaine d'examens pour mes études.
Alors gastro à venir, stress ou enceinte ? Au secours...
Par avance, merci !
A voir également:
- Enceinte avec des règles normales ?!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
Merci en tout cas, ca m'a permis de me décider à acheter ce test, puisqu'être enceinte est une possibilité ;)