J'ai 18 ans et les articulations qui craquent....trop!
choupette-gs
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
-
5 avril 2014 à 00:31
Coeurdechaaton Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 5 avril 2014 à 19:31
Coeurdechaaton Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 5 avril 2014 à 19:31
A voir également:
- Poignet qui craque sans douleur
- Poignet qui craque rotation - Meilleures réponses
- Mon poignet craque et me fait mal - Meilleures réponses
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Courbe de croissance 0 à 18 ans fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Trisomie 18 - Accueil - Maladies génétiques
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Tension 18 - - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
Coeurdechaaton
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
2
5 avril 2014 à 19:31
5 avril 2014 à 19:31
Bonjour, j'ai 18 ans aussi et je suis comme toi à l'exception que ce sont mes hanches et mon cubitus gauche qui craquent toujours au même mouvement. Ça me fait mal à force. J'ai les articulations hyper-extensibles. En gros je peux les tordre plus que la normal sans me faire mal. Par exemple je peux torde mes doigts à l'équerre en arrière. Ça peut être du a ça que tes ligaments doivent se replacer constamment... Après non c'est pas dangereux fait juste attention aux entorses car tes ligaments se tendant plus que la normale, lors d'une entorse il se tordra plus vite car plus d'élan avec a facilité à se tendre. Mais ne t'en fait pas ca fait aussi mal qu'une articulation normale. J'ai testé la cheville trois fois. Je déconseille !
Bon Courage !
Bon Courage !