J'ai 18 ans et les articulations qui craquent....trop!

choupette-gs Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 00:31
Coeurdechaaton Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 5 avril 2014 à 19:31
Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai 18 ans et depuis des années j'ai constamment les articulations (?) qui craquent. Jusqu'à là ça ne me posait pas de problème. Seulement, depuis quelques temps mes genoux se mettent eux aussi a craquer... tout le temps. J'ai sans arrêt besoin de faire craquer mes mains, mes poignets, mes pieds, mes chevilles ... bref jamais le genou et là, il suffit que je le plie pour ressentir une gène inconfortable. si on pose la main sur le bas de mes rotules et que je plie mes jambes on sent comme un tendon (?) qui saute.

Ce n'est peut être rien d'alarmant mais J'ai sans arrêt cette envie de m'étirer... En plus, il faut avouer que ce n'est pas très élégant pour une fille de faire craquer ses mains :/ ou toute autre articulation...

pouvez-vous me dire si cela est dangereux ou à quoi cela pourrait être dû?

Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

Coeurdechaaton Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 2
5 avril 2014 à 19:31
Bonjour, j'ai 18 ans aussi et je suis comme toi à l'exception que ce sont mes hanches et mon cubitus gauche qui craquent toujours au même mouvement. Ça me fait mal à force. J'ai les articulations hyper-extensibles. En gros je peux les tordre plus que la normal sans me faire mal. Par exemple je peux torde mes doigts à l'équerre en arrière. Ça peut être du a ça que tes ligaments doivent se replacer constamment... Après non c'est pas dangereux fait juste attention aux entorses car tes ligaments se tendant plus que la normale, lors d'une entorse il se tordra plus vite car plus d'élan avec a facilité à se tendre. Mais ne t'en fait pas ca fait aussi mal qu'une articulation normale. J'ai testé la cheville trois fois. Je déconseille !

Bon Courage !
0