Tomber enceinte par accident

lkjhgfdrtyuikjhgfrtyuikjhgyujk Messages postés 8 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
Est possible de tomber enceinte sans excitation du sexe masculin ni penetration ni éjaculation, je sais que c'est ridicule comme question mais je veux bien avoir une reponse claire !!
Merci d'avance ^^!
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Il est possible de tomber enceinte sans pénétration mais pas sans excitation/éjaculation....

Pourquoi cette question? tu t'es trouvée dans une situation délicate?
1
lkjhgfdrtyuikjhgfrtyuikjhgyujk Messages postés 8 Statut Membre

Son sexes n'était pas excité et j'ai arreté tout avant que ça soit trop tard mais j'ai peur !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

il n'y a pas de risque si vous vous êtes arrêté là.
0

Y avait meme pas le liquide séminal mais vu que c'est la premiere fois que je fais ça donc ça m'a paniqué bcp
0

Si il n'y avait rien de tout ça, tu es tranquille! Mais vous devriez arreter ces petits jeux: tu n'es as prête pour le moment
0

à oui plus jamais de sexe lol
0
emiix51 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

tant qu'il n'y a pas eu penetration tu peut pas tomber enceinte.^^
-1

Y avait meme pas de frottement entre les deux sexes !!! Mais c stressant quand meme !

Merci pour la reponse ^^!
0

Emiix51 a tord: il est possible de tomber enceinte sans pénétration, mais lis mon message et réponds à ma question si tu veux des réponses adpatées à ton cas
0

Comment puis-je avoir tord si il n'y a pas eu de penetration ? o.o surtout si il etait en repos son copain ^^" et qu'il n'y a pas eu d'ejaculation ^^"
0

Je te parle uniquement de la pénétration, pas du reste! Il est possible de tomber enceinte si par exemple il il y eu du sperme en contact (même leger) avec le vagin. Donc il est faux de dire qu'il faut forcément une pénétration pour avoir une grossesse.

Par contre dans le cas de lkj, effectivement elle ne risque rien.
0

Je savais pas que juste le contact du sperme sur le vagin même léger pouvez procuré des risques de grossesses
0