Grossesse ou pas

chichounette84 Messages postés 4 Statut Membre -  
chichounette84 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à toute...

Voilà j'étais sous pilule ( minidrill ) mais cela fait 6 jours que j'attend mes règles.
Il y a eu des oublies pendant la durée ou je prenais la pilule & eu des rapports, a un moment pendant 4 jours j'ai perdu des pertes marron puis plus rien. La semaine qui suivait sa c'était le moment ou j'étais senser avoir mes règles et pareil après j'avais des pertes marron très clair. Alors j'ai fait un test de grossesse clear blue mais négatif. Alors le premier jour ou je devais reprendre la pilule bah j'ai toute arreter. Pensez vous qu'il y a un risque de grossesse ? je suis un peu perdu car sa serais bébé 1.
merci a celles qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Si il y a des oublies il est normal qu'il y ai des pertes .

Pourquoi ne pas avoir repris la nouvelle plaquette à la bonne date ?

Risque de grossesse .
0
chichounette84 Messages postés 4 Statut Membre

Parce que je ne savais pas ce que je devais faire. J'ai téléphoner au gygy et il ma dit que je devais attendre enfin voilà je sais pas quoi faire je suis perdu.
en tout cas merci d'avoir repondu
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

tu aurais dû commencé par lire la notice tout est écrit dessus.
0

c sur
0

mais est ce normal que je n'est pas eu mes règles ?
0

Fais une prise de sang 3 semaines après les oublies .

Et préservatif en attendant .
0