Grossesse ou pas
chichounette84
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chichounette84 Messages postés 4 Statut Membre -
chichounette84 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à toute...
Voilà j'étais sous pilule ( minidrill ) mais cela fait 6 jours que j'attend mes règles.
Il y a eu des oublies pendant la durée ou je prenais la pilule & eu des rapports, a un moment pendant 4 jours j'ai perdu des pertes marron puis plus rien. La semaine qui suivait sa c'était le moment ou j'étais senser avoir mes règles et pareil après j'avais des pertes marron très clair. Alors j'ai fait un test de grossesse clear blue mais négatif. Alors le premier jour ou je devais reprendre la pilule bah j'ai toute arreter. Pensez vous qu'il y a un risque de grossesse ? je suis un peu perdu car sa serais bébé 1.
merci a celles qui prendront le temps de me répondre.
Voilà j'étais sous pilule ( minidrill ) mais cela fait 6 jours que j'attend mes règles.
Il y a eu des oublies pendant la durée ou je prenais la pilule & eu des rapports, a un moment pendant 4 jours j'ai perdu des pertes marron puis plus rien. La semaine qui suivait sa c'était le moment ou j'étais senser avoir mes règles et pareil après j'avais des pertes marron très clair. Alors j'ai fait un test de grossesse clear blue mais négatif. Alors le premier jour ou je devais reprendre la pilule bah j'ai toute arreter. Pensez vous qu'il y a un risque de grossesse ? je suis un peu perdu car sa serais bébé 1.
merci a celles qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:
- Grossesse ou pas
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Si il y a des oublies il est normal qu'il y ai des pertes .
Pourquoi ne pas avoir repris la nouvelle plaquette à la bonne date ?
Risque de grossesse .
Si il y a des oublies il est normal qu'il y ai des pertes .
Pourquoi ne pas avoir repris la nouvelle plaquette à la bonne date ?
Risque de grossesse .