Pour-je tomber enceinte ou pas?

momo343 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 5 avril 2014 à 19:41
bonjour tt le monde, bain voila j'ais fait l'amour avec mon fiancé et son protection mais et il na pas éjaculé sur mon vagin son sperme n'a pas touché mon vagin!! svp aidez moi j'ais peur que je sois enceinte svp
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Le risque 0 n'existe pas si il y a pénétration du pénis dans le vagin .
0
momo343 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y a eu pénétration mais quand il sent qu'il va jouir il me dit déplace a coté pour ne pas te touché
0
momo343 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc son spérme ne ma pas touché
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Pas besoin d'éjaculation interne pour risquer une grossesse .

si vous ne voulez pas de bébé utilisez une contraception .
0

cc c'est moi momo343 bain voila j'ai fait le teste 2 fois et c'est négatif,

merci pour tes repenses
0

Le rapport avait eu lieu à quelle date ?
0